Rebecca Hampton en a marre. Dès qu’elle poste une photo en maillot de bain ou en tenue légère d’été, elle a droit à des commentaires critiques sur son poids.
Au début de l'été, l'actrice avait déjà poussé un coup de gueule contre les personnes la critiquant sans la connaître. Et même les simples commentaires inquiets commencent à émousser la patience de l’actrice.
"J'ai toujours été plutôt ronde, jusqu'à la naissance d’Eléa"
Elle a donc décidé d’expliquer les raisons de sa perte de poids en interview afin de régler cette question une bonne fois pour toutes. C’est auprès de Gala que l’actrice a confié pourquoi elle était désormais aussi mince :
J'ai toujours été plutôt ronde, jusqu'à la naissance d’Eléa. J'ai pris 9 kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu 22.
Sa petit fille ayant 8 ans, cela fait le même nombre d’années que la communauté de Rebecca Hampton la voit mincir. Et manifestement, cette caractéristique plutôt originale est de famille puisque la mère de l’actrice est passée par le même processus avant elle :
Maman a aussi perdu du poids à chacune de ses trois grossesses.
Rebecca Hampton ne se prive de rien
Voilà qui devrait rassurer les fans de Rebecca Hampton ! Pour clore le sujet, l’actrice a enfin expliqué qu’elle ne se privait d’aucune nourriture, loin de là :
Je n'ai aucun problème de santé. En fait, je suis même hyper gourmande. Je suis comme les enfants, je fais cinq repas par jour.
Et si les commentaires désobligeants ont un jour pu l’atteindre, ce n’est désormais plus le cas :
Aujourd'hui, je me laisse tranquille. Je vieillis, comme tout le monde, et j'en suis plutôt contente. Cela signifie que je suis encore là. D'autres sont partis trop tôt. Je ne suis pas ma meilleure amie, mais je suis très amie avec la vie.
Alors fi des critiques, Rebecca Hampton compte bien continuer à poster des photos en bikini et à profiter au maximum de la plage et des beaux jours !