Le 17 janvier 2020, Rebel Wilson posait sur Instagram aux côtés de Jono Castano, son coach sportif. Déterminée à affiner sa silhouette, la jeune femme avait fait part, en début d’année, de sa décision de continuer à prendre soin de son corps.
J’ai mis mes vêtements de sport et je suis allée me promener sur la plage, maintenant je me suis assise sur le canapé en train de boire de l’eau et je vais essayer d’éviter le sucre et la malbouffe. Ça va être difficile après les vacances que je viens de passer, mais je vais le faire !
Avait-elle déclaré prête à opérer de nombreux changements dans son hygiène de vie.
18 kilos en moins sur la balance
Rebel Wilson a décidé de se rependre en main il y a mois d’un an. Depuis, l’actrice de 39 ans partage, sur son compte Instagram, des photos et vidéos de sa transformation. Et ses efforts sont récompensés puisque la jeune femme vient d’annoncer qu’elle s’était délestée de 18 kilos. Le tournage du film Cat’s, de Tom Hooper, l’a également aidée à maigrir.
J’ai perdu environ 3,5 kilos en 4 jours. D’abord, parce que c’était un rôle très physique, mais aussi parce qu’il faisait presque 38 degrés sur le plateau. La température était élevée pour que les danseurs professionnels ne se blessent pas
Avait-elle indiqué à Entertainment tonight.
Depuis, Rebel Wilson confie s’adonner à une activité physique tous les jours. Fière du résultat, la comédienne partage sur son compte Instagram ses séances d’entraînement ainsi que des clichés de son incroyable métamorphose. Sur une vidéo diffusée par Jono Costano, on peut apercevoir la jeune femme s’entraîner avec des cordes.
Gainée dans des vêtements noirs, Rebel Wilson semble enfin réconciliée avec son corps. Un bonheur qui fait plaisir à voir.