Un livre consacré à Jean-Luc Mélenchon a lancé une vive polémique. Jeudi 8 novembre, deux journalistes ont relaté une soirée étonnante mêlant le leader de la France Insoumise et Eric Zemmour. En effet, à l’occasion du 50ème anniversaire de ce dernier, une soirée sous le thème de Napoléon a été organisé dans une résidence à Rueil-Malmaison avec une belle pléiade d’invités de tous horizons.
Ricky Martin confondu avec Dick Rivers…
Rapidement, les noms des invités ont circulé… dont certains étonnent. Parmi la liste se trouvaient ainsi Jean-Christophe Cambadélis, Patrick Balkany, Henri Guaino, Dick Rivers et… Ricky Martin. Un nom inattendu dont les deux auteurs du livre ont clarifié la situation auprès de Libération. Le chanteur de Livin’ la Vida Loca n’était pas invité à la fête.
L’un des deux auteurs du livre sur Mélenchon a contacté par téléphone pour nous avertir qu’il avait confondu Ricky Martin et Dick Rivers (...) Nous pouvons donc désormais affirmer que Ricky Martin n’était pas présent à cette soirée. En revanche, Mélenchon et Dick Rivers y ont bien participé.
Une rumeur que le chanteur portoricain n’a jamais commenté.