Rihanna a fait du chemin depuis la sortie de son premier album Music of the Sun, en 2005. Considérée comme l’une des plus grandes chanteuses au monde, la Barbadienne est également une excellente femme d’affaires.
Ainsi, ces dernières années, l’ancienne protégée du rappeur Jay-Z a préféré mettre de côté la musique pour se consacrer à ses business, mais pas que. Effectivement, sur le plan personnel, la chérie d’ASAP Rocky a aussi du pain sur la planche avec l’éducation de ses deux enfants.
Rihanna, une mère de famille riche et comblée
À 35 ans, Rihanna semble plus épanouie que jamais. Sur le plan professionnel, la chanteuse cumule les dollars avec ses diverses marques dont Fenty Beauty et Savage X Fenty. À la tête d’une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars, en 2022, le magazine Forbes l’a même élue "plus jeune femme milliardaire d'Amérique". De quoi la rendre extrêmement fière !
Heureuse en affaires, l’interprète du tube Umbrella l’est tout autant en amour. Depuis 2020, elle roucoule dans les bras d’ASAP Rocky. Notons qu’avant de devenir des amants, les deux stars étaient d’abord de très bons amis. Comme quoi, de l’amour à l’amitié, il n’y a qu’un pas. Aujourd'hui, Rihanna et ASAP Rocky forment l’un des plus beaux couples du showbiz.
Aussi, ils sont les heureux parents de deux garçons aux prénoms très originaux. L'aîné, qui est venu au monde en mai 2022, s’appelle notamment RZA ; tandis que le cadet, né en août dernier, se prénomme Riot Rose Mayers. Et ce, en hommage à l’un des titres de son papa.
Plus de garçons !
Comme vous pouvez le constater, Rihanna n’a pas attendu longtemps pour donner naissance à son deuxième enfant. D’ailleurs, plusieurs rumeurs annoncent déjà qu’un troisième nourrisson figure dans le projet de la lauréate des Grammy Awards. Dorénavant, il ne s’agit plus vraiment d’une rumeur puisque durant une récente interview, la chanteuse affirme qu’effectivement, elle souhaite mettre au monde un autre bébé. Cependant, cette fois-ci, l’ex de Drake et de Chris Brown aimerait que le bébé en question soit… une fille.
Le 18 décembre dernier, questionnée sur la chose qu’elle est incapable de faire, Rihanna a effectivement répondu “Visiblement, avoir une fille”. D’ailleurs, elle est même prête à parier que le prochain membre de sa tribu sera un garçon.
Néanmoins, la star ne perd pas tout espoir que son souhait se réalise. “On va juste continuer de croiser les doigts”, a-t-elle conclu durant sa présence lors d'un événement organisé par Puma, une marque avec qui elle collabore.