Rihanna est une vraie businesswoman ! Presque inutile de le rappeler, la belle Barbadienne a bâti un incroyable empire autour de sa personne. Entre ses lignes de vêtements avec Puma, sa marque de cosmétiques Fenty Beauty et ses albums qui se vendent toujours autant, la star roule sur l’or.
Et ce n’est pas tout, Rihanna va sûrement empocher un sacré pactole dans les mois à venir. Elle vient de mettre en vente l’une de ses villas.
Bye bye !
C’est officiel, Rihanna s’est séparée de sa magnifique villa située à Hollywood. Selon le magazine anglais The Sun, la jeune femme de 30 ans a mis en vente cette demeure de plus de 700 mètres carré au prix de 7,4 millions de dollars. Rien que ça !
Celle-ci était notamment composée de six grandes chambres, d’une salle de cinéma, d’une dizaine de salles de bain ou encore d’une salle de sport. Et c’était sans compter sur l’immense jardin agrémenté d’une piscine et de palmiers.
Mais alors, pourquoi Rihanna a dit au revoir à cette sublime propriété ? Si elle ne s’est pas exprimée sur le sujet, il se pourrait que son dernier cambriolage en soit la vraie raison. En mai dernier, Eduardo Leon, un jeune homme de 26 ans s’était introduit dans la villa. Il avait pour but de violer la star mais heureusement, la police l'a arrêté rapidement.