Rihanna est sur tous les fronts. Eh oui, celle qui vient de devenir maman n’est pas que chanteuse. En effet, en parallèle de sa carrière dans la musique, Rihanna s’est lancée dans les affaires. Elle a ainsi commercialisé sa propre marque de cosmétiques et sa ligne de vêtements, qui connaissent un succès phénoménal à travers le monde.
Cependant, son public de la première heure lui reproche d’avoir délaissé les studios d’enregistrement. Car depuis Umbrella, Diamond ou encore Work, cela fait maintenant plus de cinq ans que Rihanna ne leur pas offert de nouveaux tubes. Son dernier album, intitulé Anti, date de 2016.
Et maintenant qu’elle a connu les joies de la maternité, pas sûr que la priorité de la chérie d’A$AP Rocky soit de travailler sur un nouvel opus. À moins qu’elle ne prépare un retour fracassant ? .
Rihanna de retour sur scène
La chanteuse a réservé une belle surprise à ses fans. Le 25 septembre dernier, Rihanna faisait une grande annonce : c’est elle qui assurera le légendaire spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl, la finale du championnat de la NFL (National Football League). Après Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Eminem et Kendrick Lamar en février dernier, c’est donc au tour de la native de la Barbade d’enflammer les foules en interprétant ses titres les plus célèbres.
Bien qu’elle soit habituée à donner des concerts, c’est un défi de taille pour Rihanna que de faire son retour sur la scène du Super Bowl après six ans d’absence. Elle n’a d’ailleurs pas caché qu’elle avait quelques appréhensions quant à ce nouveau challenge.
Un trac motivant ?
Alors qu’elle était en déplacement à Los Angeles, Rihanna a été accostée par les équipes du média TMZ, qui l’ont filmée en lui demandant comment elle se sentait avant d’avoir à bientôt remonter sur scène :
Je suis nerveuse.
A-t-elle sobrement déclaré. Et d’ajouter qu’elle était néanmoins enchantée de retrouver son public et de retourner à sa première passion. Des retrouvailles qui devraient s’annoncer grandioses, surtout si elle en profite pour balancer un nouveau titre.
Selon les informations de la presse américaine, la vente des billets pour assister au Super Bowl 2022 a connu une ascension fulgurante depuis l'annonce de Rihanna. De quoi réjouir les organisateurs de l’évènement.