Avant que Britney Spears ne fasse s’enflammer la Toile en annonçant sa troisième grossesse, c’est Rihanna qui était au cœur de l’actualité en janvier dernier après que des photos de son ventre très arrondi ont été dévoilées. Si la future maman avait d’abord tenté de vivre sa grossesse en toute discrétion, elle s’est finalement dite soulagée de ne plus avoir à se cacher.
Et pour le coup, chaque occasion est bonne pour porter des crop tops ou des vestes ouvertes. En effet, à chacune de ses sorties, la chanteuse multiplie les looks improbables qui mettent en valeur son ventre bien rond. Ivre de bonheur, celle qui n’a plus sorti d'album depuis 2016 s’est confiée sur A$AP Rocky, qui partage sa vie depuis plus d’un an. Et le père de son futur enfant n’était au départ qu’un simple ami.
Une histoire d’amour qui commence mal
Rihanna et A$AP Rocky se connaissaient depuis de nombreuses années avant de commencer à se regarder d’un autre œil. Toutefois, le rappeur s’y est plutôt mal pris en tentant de séduire l’interprète de Diamond. Notamment lorsqu’il l’a rejointe sur scène en 2012 sur la scène des Video Music Awards :
Il m'a attrapé les fesses sur scène. Ça ne faisait pas partie du spectacle ! Je me suis dit “Qu'est-ce que tu fais ?”. Ma manageur s'est dit : “Oh mon Dieu, il doit un peu lui plaire parce qu'elle ne laisse pas passer ce genre de choses d'habitude”.
A-t-elle confié au cours d’une interview pour Vogue.
Si elle ne lui en a pas tenu rigueur, Rihanna n’avait toutefois aucunement l’intention de se mettre en couple avec A$AP Rocky. Elle a longtemps été réticente avant de succomber au charme de celui qu’elle avait toujours considéré comme un ami :
Les gens ne sortent pas de la friend zone facilement avec moi. Et ça a vraiment pris du temps de passer au-dessus du fait que je le connaissais très bien et qu'il me connaissait très bien. Car nous savons aussi à quel point nous pouvons mutuellement nous attirer des ennuis.
A expliqué la chanteuse.
Finalement, l'ambassadrice de la Barbade a baissé sa garde, certainement influencée par les bons conseils de sa maman :
Ma mère cerne très vite les gens. Il y a des garçons avec qui je suis sortie qu'elle ne veut même pas regarder aujourd'hui. Mais lui, elle a été séduite dès le début.
Rihanna a-t-elle trouvé l’homme de sa vie ?
Avant de vivre sur un petit nuage avec A$AP Rocky, la star a vécu de nombreuses relations amoureuses. Peu après sa rupture définitive en 2013 avec Chris Brown, auteur de violences conjugales à son encontre, elle officialise sa liaison avec le rappeur Drake en août 2016. Les deux artistes se séparent en décembre de la même année. Rihanna se met ensuite en couple avec l’héritier saoudien Hassan Jameel. Ils rompent en janvier 2020, après trois ans d’amour.
C’est en mai 2021 qu’A$AP Rocky confirme les rumeurs, lors d’une interview pour GQ, qui avancent qu’il vit une idylle avec celle qu’il considère comme “la femme de sa vie” depuis décembre 2020. À présent, les futurs parents ne cessent de s’afficher chaque fois plus amoureux dans la presse people.
D’ailleurs, Rihanna a terminé son entretien avec Vogue en faisant une belle déclaration à son amour de rappeur, qui lui aurait demandé sa main :
Il est devenu ma famille pendant le confinement. (...) Il n'y a pas de prétention entre nous, de comparaison entre son image et la mienne. On vit, tout simplement. J'ai tout simplement l'impression que je peux tout vivre avec lui à mes côtés.
Pourvu que ça dure !