Depuis 2016, Rihanna était en couple avec l'héritier saoudien des concessions Toyota, Hassan Jameel. Mais alors que la chanteuse parlait de ses envies de maternité et semblait prête à sauter le pas avec son petit ami, selon la presse américaine, elle aurait finalement mis un terme à sa relation avec Hassan Jameel après trois années d'amour.
Une rupture étonnante pour ses fans qui pensaient que les amoureux filaient le parfait amour. Mais, il y a quelque temps, des rumeurs circulaient déjà sur les tensions dans leur couple. En effet, la star et l'homme d'affaire avaient été surpris en pleine dispute en juillet 2018, laissant à penser que tout n'était pas si rose au sein du couple.
Hassan Jameel souhaitait que Rihanna gagne des kilos
Or, les récentes révélations ne risquent pas d'arranger les choses. Selon la blogueuse Shallon Lester, une source lui aurait révélé qu'Hassan Jameel malmenait psychologiquement et physiquement Rihanna. Pour avoir un meilleur "contrôle d'elle", ce dernier l'aurait "forcée à manger" en grande quantité pendant la durée de leur relation.
Il laissait délibérément ses snacks préférés autour d'elle... Sur le jet et sur le yacht.
Explique la source, qui ajoute qu'Hassan Jameel souhaitait qu'elle gagne des kilos.
Des explications qui correspondent étrangement à la prise de poids de Rihanna, qui a vu sa silhouette se métamorphoser ces derniers mois.
Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes. Pour le moment, Rihanna et Hassan Jameel n'ont donné aucune information officielle sur les raisons de leur rupture.