Rihanna ne s'arrête plus ! Si elle a mis de côté la musique depuis plus de six ans maintenant, la star internationale a réussi son pari : bâtir un véritable empire financier. La preuve ? Selon Forbes, la belle Barbadienne fait désormais partie du club très fermé des milliardaires.
Après Kylie Jenner ou encore Kanye West, l'interprète de Love on the Brain peut se vanter d'avoir empoché un très beau jackpot. Sa richesse surpasse notamment celle de Beyoncé, Madonna, Mariah Carey ou encore Céline Dion.
Rihanna détient également un titre prestigieux : elle devient la chanteuse la plus riche au monde et la deuxième femme du showbusiness la plus fortunée derrière Oprah Winfrey. Rien que ça !
Merci Fenty Beauty !
Sur presque deux décennies, Rihanna a gagné beaucoup d'argent suite à la vente de ses huit albums. Mais ce n'est pas grâce à cette dernière que la dulcinée d'Asap Rocky s'est hissée aussi haut dans le classement des plus grosses fortunes du monde. La jeune femme de 33 ans le doit notamment à sa première marque, Fenty Beauty, qui a révolutionné le monde du maquillage.
Lancée en 2017, cette dernière a une valeur estimée à 2,8 milliards de dollars. Rihanna partage tous les bénéfices à parts égales avec le groupe LVMH. Et c'est sans compter sur Savage x Fenty, sa marque de lingerie, qui vaudrait plus de 270 millions de dollars, toujours selon Forbes. Au total, la fortune de la businesswoman avoisinerait les 1,7 milliard de dollars.
Cela ne fait que commencer !
Alors qu'elle pourrait de suite arrêter de travailler et se la couler douce, Rihanna continuer de faire fructifier son énorme empire. La semaine dernière, la belle Barbadienne a annoncé l'arrivée imminente de son nouveau parfum, Fenty Parfum, prévue pour le 10 août prochain. Il n'y a presque pas de doute, ce dernier se vendra comme de petits pains.
Félicitations Rihanna !