Le 31 janvier dernier, la planète people était en effervescence. Ce jour-là, le site américain TMZ dévoilait des images exclusives... du ventre arrondi de Rihanna. À 34 ans, la superstar originaire de la Barbade attendait son premier enfant. Après des mois de spéculations, la chanteuse mettait fin aux rumeurs et officialisait sa grossesse. Dans quelques mois (semaines ?), elle donnera naissance à son premier enfant, né de sa relation avec le rappeur A$AP Rocky.
Voir cette publication sur Instagram
En balade à Harlem avec son chéri, la chanteuse laissait apparaître, sous un long manteau rose déboutonné, un ventre arrondi. Quelques mois après la révélation de leur relation -c'était en mai 2021 dans les colonnes de l’édition américaine du magazine GQ- le couple de la star allait devenir parents. Depuis, à chacune de ses apparitions publiques l'interprète de Diamonds et Umbrella est photographiée sous toutes les coutures. Mais une question restait en suspens. Quand Rihanna va-t-elle devenir maman ?
Voir cette publication sur Instagram
Une naissance dans quelques semaines, au début du printemps ?
Dans les colonnes du magazine ELLE, la chanteuse et femme d'affaires de 34 ans s'est laissée aller à quelques confidences sur sa grossesse. Très avare de commentaire sur cet événement, Rihanna a fait une énorme révélation au magazine féminin. En effet, la star leur a révélé que sa grossesse était bientôt à son terme.
Il y a des jours avec des jours sans. Surtout pendant le troisième trimestre, tu te réveilles et tu te dis 'ah, je dois m'habiller?' Le maquillage m'aide à avoir l'impression d'être une vraie personne
a-t-elle expliqué, confiant donc avoir entamer son dernier trimestre de grossesse. Quand on sait que cet ultime trimestre sonne le début du 7ème mois de grossesse pour une future maman on se dit que le nouveau né de Rihanna devrait naître très rapidement. Probablement au début du printemps 2022. On a hâte.
Voir cette publication sur Instagram
Une future maman "psychopathe"
Fidèle à elle-même, Rihanna s'est confiée sur le genre de maman qu'elle sera avec son bébé. Selon elle, elle sera "psychopathe". "Si quelqu'un parle mal de mes enfants, je ne réponds plus de rien" lâche-t-elle. On veut bien la croire. Malheureusement, Rihanna n'a pas souhaité s'exprimer sur une question qui brûle les lèvres de ses millions de fans à travers le monde. Fille ou garçon ? Il faudra probablement attendre l'accouchement pour le savoir.
Voir cette publication sur Instagram