Originaire de l'île de la Barbade, Rihanna est très fière de ses racines. Depuis de nombreuses années, elle est devenue l'ambassadrice par excellence de sa petite île natale. Ainsi, le carnaval de de la Barbade est un événement phare qu'elle a participé à faire connaître.
Ce carnaval est un véritable rendez-vous festif incontournable pour la chanteuse. Tous les deux ans, la star prend ses quartiers dans les rues de l'île, et ce pour quelques jours. Elle en profite pour se déhancher sur les rythmes des mélodies endiablés typiquement caribéennes. Chaque année, les tenues somptueuses qu'elle porte lors de la parade font sensation.
Un look différent pour 2019
Alors que le carnaval prend fin, la star y a fait une apparition très remarquée ce lundi 5 août. Les dernière années, Rihanna a habitué ses fans à des maillots de bains très extravagants. Strass, plumes géantes et paillettes à outrance étaient de mise. C'est avec ce style que la chanteuse s'est affichée en 2013, 2015 et 2017.
Pour l'édition de 2019, l'interprète de Work a choisi d'honorer ce rendez-vous avec une mini-robe rose bonbon. Cette tenue a déchaîné les passions et affolé la toile. Si depuis 2013 elle a fait confiance à la créatrice Lauren Austin pour la confection de ses tenues, elle s'est tournée cette fois-ci vers un autre designer. Il s'agit de David Laporte, dont elle porte la création. Comme toujours, Rihanna est simplement sublime.