Selon la croyance populaire, chacun d'entre nous aurait sept sosies ou quasi-jumeaux sur la planète. Bien sûr, au milieu d'une population de plus de 7,7 milliards d'êtres humains, la probabilité de réussir à la rencontrer est plutôt faible. Mais les réseaux sociaux bouleversent la donne. C'est ce que vient de découvrir la chanteuse Rihanna, sur le réseau social Tik Tok.
Rihanna rencontre son sosie 2.0
Cette trouvaille a été rendue possible grâce au "lookalike-challenge", un défi qui fait un incroyable buzz. Le concept est plutôt simple. L'internaute se filme de dos puis se retourne afin de montrer son visage et espérer ainsi faire fortement réagir avec sa ressemblance supposée. On ne vous cachera pas que la similarité supposée est parfois loin d'être évidente. Dans le cas de Rihanna, reconnaissons que c'est vraiment bluffant.
La sosie de Rihanna se nomme Priscilla Beatrice et est Brésilienne. La jeune femme souligne qu'on lui fait régulièrement remarquer qu'elle ressemble à Rihanna. Elle a donc voulu tenter sa chance. Sa vidéo, vue plus de 13 millions de fois, compte désormais plus de 2,5 millions de likes. Un buzz qui a atteint Rihanna elle-même. Celle-ci a en effet réagi en commentaire, de façon plutôt drôle.
Où est l’album, sœurette ?
Un petit clin d’œil qui a fait particulièrement plaisir à Priscilla Beatrice, comme vous pouvez vous en douter. La jeune femme a même mis en ligne une vidéo dans laquelle elle a exprimé sa surprise.
Rihanna prépare son prochain album
Pour la chanteuse, au-delà de la petite séquence humoristique, c'est un buzz qui permet aussi de faire parler d'elle et de ses projets. Entre ses nouveaux produits Fenty Skin et la perspective de la sortie imminente d'un nouvel album, le neuvième de sa carrière, son actualité est plutôt chargée !
Récemment, c'est un sosie de Kendall Jenner qui est apparu sur Tik Tok. La jeune femme, nommée Sarah, a mis en ligne une petite séquence vidéo plutôt bluffante. Mais elle n'a pas eu la chance de faire réagir son célèbre doppelgänger.