La chanteuse Rita Ora ne serait plus un cœur à prendre. La jeune femme aurait trouvé l’amour dans les bras du fils d’un acteur extrêmement connu. En effet, la star serait tombée sous le charme de Rafferty Law, qui n’est autre que le fils de Jude Law et Sadie Frost.
Rita Ora et son supposé boyfriend ont été aperçus se tenant par la main alors qu'ils quittaient les British Fashion Awards, ce lundi 2 décembre. Il se pourrait bien que tous les deux se fréquentent depuis un petit moment déjà. La chanteuse et Rafferty Law se sont rencontrés pendant le tournage de la nouvelle adaptation d’Oliver Twist.
Selon The Sun, Rita Ora et son nouveau boyfriend se seraient rapprochés sur le tournage du long-métrage.
Une source raconte :
Ils sont en couple et ils ont décidé qu'ils étaient prêts à s'afficher en public pour la première fois, donc ils n'ont pas pu résister à l'envie de se tenir la main. C'est tout nouveau mais ils sont très épris.
Rita Ora prête à officialiser sa relation ?
Ce mercredi 4 décembre, la chanteuse a partagé, dans sa story Instagram, une photo d'un ami et de Rafferty Law sur le tournage d'Oliver Twist. "Des gars sur le toit", écrivait-elle simplement en légende. Elle ne révélait rien au sujet de leur relation amoureuse.
Il se pourrait bien que Rita Ora et Rafferty Law préfèrent attendre encore un peu avant d’afficher leur amour au grand jour. Le fils de Jude Law s’est séparé de sa girlfriend Clementine Linieres cet été, alors que Rita Ora s’est séparée d’Andrew Garfield en mars dernier.