Ces dernières semaines de nombreux citadins ont quitté la ville pour se rendre à la campagne ! Et pour cause, confinement oblige, de nombreuses personnes ont préféré profiter de l'air pur de la campagne en famille ou entre amis. Seulement voilà, ces nombreux départs précipités sont très critiqués !
La sublime Rita Ora a, elle aussi, décidé de quitter la ville pour rejoindre la campagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse est la cible de nombreuses critiques depuis quelques jours... En effet, la jeune femme a décidé de quitter Londres pour s'installer dans une grande maison près des champs avec plusieurs membres de son entourage.
Rita Ora s'attire les foudres de ses voisins
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée a été très remarquée ! D'après le magazine anglais The Sun, sa petite bande d'amis ferait beaucoup trop de boucan aux yeux des voisins. La chanteuse se serait même aventurée sur une propriété privée avant de se faire virer ! Il semblerait également que des agents de sécurité employés par Rita Ora auraient crié sur des passants dont un enfant de 7 ans...
Bref, la cohabitation se passe clairement très mal. De son côté l'artiste, par le biais de son agent, a assuré que son déménagement à la campagne a eu lieu bien avant la date du décret de confinement et que son départ se fera quand le confinement sera levé !