Les stars aussi peuvent être maladroites et Rita Ora vient de nous le prouver. La chanteuse de How to be lonely s’occupe comme elle le peut durant le confinement dû au Covid-19. Comme de nombreuses personnalités, elle n’hésite pas à faire des lives Instagram pour se rapprocher de ses fans et les tenir occupés durant cette période.
Dimanche 29 mars, elle a donc souhaité partager une séance de sport à domicile avec ses abonnés. Cependant, celle-ci ne s’est pas passée comme prévue.
Rita Ora une belle bosse sur sa tête
Alors qu’elle venait de montrer plusieurs exercices à faire chez soi, Rita Ora a voulu faire la démonstration du prochain : des squats sautés. Ce que la jeune chanteuse n’a cependant pas pris en compte est la hauteur de son plafond !
Eh oui, en faisant le premier saut, Rita Ora s’est cognée la tête. Elle a rapidement rassuré ses fans en rigolant, déclarant au passage :
Ah, pourquoi suis-je aussi stupide ?
Comme pour une grande majorité d’artistes, cette période de confinement est difficile pour Rita Ora comme elle a pu le dévoiler à Purecharts :
C'est une situation dramatique, mais pas seulement pour la musique, pour tous les secteurs. Nous, les artistes, devons trouver de nouvelles façons de nous adapter pour exercer notre métier et partager nos productions. Lorsque nous aurons traversé cette épreuve, nous serons plus vigilants, je crois, sur les outils à notre disposition pour faire de la musique puisque nous ne pouvons ni partir en tournée ni faire de la promotion à la télévision. Je suis plutôt impatiente de voir ce qu'on tirera de cette expérience traumatisante pour tous.
Un vrai casse-tête.