Robert Kardashian, le frère des soeurs Kardashian-Jenner serait en couple avec une chanteuse de reggaeton et de pop latine. La jeune femme d'origine dominicaine se nomme Natti Natasha. Les rumeurs sur une possible relation entre les deux stars ont commencé à se répandre après qu'ils aient commencé un échange de messages sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité s'est amusée à draguer la jeune femme de 32 ans sur twitter. Il n'en fallait pas plus !
Apparemment loin de se sentir mal à l'aise, la jeune femme répond à ses messages et lui en laisse également sur twitter. Pour la fête des pères, elle a rédigé une message au papa de Dream qui disait "Bonne fête des pères ! Tu es un excellent père, je le sais. Que Dieu te bénisse. A bientôt !"
Un échange qui a attiré l'attention de sa soeur Khloé
Depuis quelques temps maintenant, les deux célébrités échangent donc des messages doux et très coquins. Cela n'a pas échappé à une de ses célèbres sœurs. En grande-sœur toujours autant protectrice, Khloé Kardashian n'a pas attendu longtemps pour monter au créneau et comprendre ce qui se trame entre son frère et l'interprète de "Sin Pijama". Elle s'est empressée de rejoindre leur conversation et a dit " Rob qu'est-ce qui se passe ici ?!?! Qui est cette fille ?"
Même si le jeune homme flirte régulièrement avec la chanteuse, il serait toujours célibataire.
Rob ne sort avec personne, il adorerait avoir quelqu'un dans sa vie. Il drague sur les réseaux sociaux pour s'amuser.
a indiqué une source à E! News.
Selon la même source, le papa de la petite Dream, 2 ans, née de son union avec Blac Chyna, préfère se concentrer sur sa fille.
Il sait qu'il est plus heureux quand il n'est pas sous les feux des projecteurs et se contente de jouer les papas. Dream fait ressortir ce qu'il y a de mieux chez lui, c'est un très bon père. Il fait tout pour éviter les histoires et vivre une vie calme avec sa fille.
Pour le moment une chose est sûr, les 2 stars ne se sont pas encore rencontrées mais ils sont manifestement très heureux d'avoir cet échange par tweets interposés.