Suki Waterhouse vit sur un petit nuage. Depuis qu’elle a accueilli son premier enfant en mars dernier, la chérie de Robert Pattinson nage dans le bonheur. Découvrez les confidences qu’elle a faites sur la maternité.
Robert Pattinson : les confidences de sa compagne
En mars dernier, Robert Pattinson et Suki Waterhouse ont franchi une étape importante de leur vie de couple. Après 6 ans de relation, ils ont accueilli leur premier enfant ensemble. Un heureux événement qui les a comblés de joie, et que la chanteuse a accepté d’évoquer lors d’une interview accordée à Vogue magazine.
Durant cet entretien, la jeune maman a raconté comment son compagnon l’a soutenue alors qu’elle accouchait de leur enfant. “Comme tous les pères, il était très nerveux mais pour quelqu'un d'assez anxieux, il a été très calme”, se rappelle-t-elle.
La jeune maman de 32 ans, qui ne tarit pas d’éloges envers son partenaire, est ravie qu’il soit devenu le père de son enfant. En effet, elle n’aurait pas pu espérer mieux pour fonder une famille.
Revenant également sur ses premiers jours en tant que nouvelle maman, elle a raconté avoir eu du mal à s’y faire. “À l'hôpital, j'ai été alarmée par le fait qu'on me réveillait sans cesse. Je me suis dit : "Excusez-moi ? C'est ça que ça implique ?”, s’est-elle souvenue.
Évidemment, cette confusion n’a pas duré bien longtemps. Après avoir réussi à prendre ses marques, l’artiste a fini par s’habituer.
Notons que comme elle, son mari se sentait également perdu à la naissance de leur enfant. Comme l’a raconté un proche, il ignorait totalement dans quoi il s’embarquait. “Il ne savait pas à quoi cela ressemblerait, mais c'est tout simplement époustouflant. Et voir comment Suki s'est adaptée et a changé si rapidement depuis la naissance lui a réchauffé le cœur d'une manière inexplicable”, a confié une source proche au Daily Mail.
Fière d’être mère
Robert Pattinson apprécierait tellement le fait d’être père qu’il envisagerait d’avoir d’autres enfants. "Rob veut d'autres enfants, il est prêt à essayer d'en avoir un autre dès que Suki sera prête. Ils s'amusent beaucoup à être parents et c'est comme une seconde nature pour eux”, affirme la source.
En ce qui la concerne, Suki Waterhouse a confié avoir énormément appris au cours de ces derniers mois. Sur les réseaux sociaux, elle est revenue sur sa période post-partum en déclarant :
Le quatrième trimestre a été… une leçon d’humilité. Le post-partum a été rempli de joie, de rires, de pleurs et de tant d’hormones.
La mère de famille ne cache pas sa fierté d’avoir réussi à fonder une famille avec l’homme de sa vie. “Je suis fière de tout ce que mon corps a accompli et fière de la bienveillance et de la grâce que je me suis accordée durant cette période de convalescence”, a-t-elle déclaré.
Ainsi, le couple de stars vivrait actuellement leur meilleure vie. Espérons que leur histoire d’amour, qui semble leur apporter tant de bonheur, perdure.