Dernièrement, April Geary a révélé attendre son deuxième enfant avec son compagnon, le chanteur Robin Thicke. Ainsi, elle a dévoilé une vidéo Instagram de sa fille Mia tenant une photo de l'échographie de son futur bébé. Si la jolie brune est désormais maman et enceinte pour la seconde fois, elle a tenu à révéler à ses abonnés les dures épreuves avant de devenir mère.
April Geary : Des révélations sur sa fausse couche
Sur Instagram, la tendance est de poser des questions aux personnalités qui y répondent en toute sincérité. D’ailleurs, April Geary s’est prêtée au jeu avec ses 145 000 abonnés. Ainsi, elle s’est confiée sur sa fausse couche avant d’accueillir sa petite Mia.
J’ai fait une fausse couche avant d’avoir Mia. Mais je n’ai pas peur, je ne suis pas inquiète ou stressée car ce n’est pas bon pour le bébé. Cela fait partie des choses de la vie et on ne peut pas tout contrôler.
Heureuse d’attendre son deuxième enfant, elle affirme cependant que cela n’était absolument pas prévue.
J’avais commencé à prendre un moyen de contraception puis un matin, je me suis réveillée avec la nausée. Putain de merde. Puis on a rigolé et on a été ravis du fait que bébé numéro 2 soit si rapproché de Mia.
Un possible mariage ?
Déjà papa d’un petit Julian, 8 ans, Robin Thicke s’apprête à replonger dans les couches pour une troisième fois. Le chanteur de 41, divorcée de Paula Patton, s’est rapidement mis en couple avec April Geary en 2014.
Ensemble depuis quatre ans, la question d'une union se pose. Mais la jolie brune n’envisage pas le mariage comme une fin en soi…
Pourquoi les femmes sont obsédées au point de me dire qu’il me faut une bague au doigt ? Se marier, c’est le truc facile mais voir comment ça se passe entre vous APRES avoir eu des enfants, c’est ça le truc difficile. On est en 2018, pas dans les années 1950. Les femmes n’ont pas besoin d’être mariées avant d’avoir des enfants. Détendez-vous.
Heureux, le couple forme une jolie petite famille recomposée qui s’apprête à accueillir un autre enfant d’ici mars prochain.