Roubaba est une Youtubeuse et influenceuse de 28 ans, qui s’est fait connaître par le biais de son ami Johan Papz, Youtubeur à succès. La jolie brune est connue pour son humour et son goût prononcé pour les boîtes de nuit et les bars à chicha.

Victime de harcèlement sur son physique, sa relation avec son image n’a pas toujours été facile. Elle avait même avoué sur sa chaîne YouTube avoir voulu faire de la chirurgie en partie à cause des critiques sur Internet. Roubaba a depuis peu connu une perte de poids impressionnante et elle est passée sous le bistouri. Au niveau du corps, elle a replacé la graisse de son ventre dans son fessier. Au niveau du visage, elle a des injections dans les lèvres et a fait retoucher son menton.

Mais sa chirurgie la plus marquante est sans doute sa rhinoplastie. La Youtubeuse est partie refaire son nez à l’étranger et elle arbore aujourd’hui un nez en trompette… Toutefois, ce nouveau nez lui a valu beaucoup de critiques et un déferlement de haine sur les réseaux.

Récemment, l’influenceuse a poussé un grand coup de gueule, très étonnant. En fait, elle raconte avoir reçu un message d’une célébrité particulièrement maladroit…

Un message très, très vexant

C’est en story Instagram que Roubaba s’est confiée. Elle raconte qu’elle parcourait ses DM quand elle est tombée sur le message de l’animateur de Fun Radio, Cartman :

Hello Roubaba, comment vas-tu ? Je me permets de te contacter parce que ce soir on va parler de la chirurgie esthétique ratée. On aurait beaucoup aimé te prendre au téléphone dans l’émission pour avoir un témoignage et que tu nous racontes ton expérience.

C’est dur ! Sam Zirah, qui a partagé le scoop sur le plateau de son émission Au Jour d’Aujourd’hui (AJA) a été choqué avec ses chroniqueurs.

Waouh, dis-lui qu’elle est moche direct hein, ça va plus vite !

En effet, « maladroit » ne suffit pas pour décrire le message de Cartman… Car Roubaba n’a jamais dit qu’elle trouvait que sa chirurgie était ratée ! On comprend que la jeune femme le prenne très mal…

"C'était clairement une pique"

Roubaba, très en colère contre l’animateur, a décidé de l’afficher sur ses réseaux sociaux. Elle ne prend pas les choses à la légère et a dit qu’elle avait conservé le message pour en faire une vidéo sur sa chaîne YouTube sur le thème du harcèlement.

Mais quand elle a voulu retourner sur la conversation, elle a découvert que le message avait été supprimé par son expéditeur !

Vous voulez savoir la meilleure ? Mais la meilleure des meilleures ? Eh bien il a supprimé son message. Mais en fait chéri, ton message est capturé déjà. Donc, que tu supprimes ou pas, c’est quelque chose qui a été écrit. Je vois que maintenant tu as chaud, tu supprimes et tout.

La jeune brune est visiblement très touchée et poursuit avec une voix tremblante :

Le tact c’est comme tout, dans la vie ça s’apprend. Il faut peser ses mots. Moi, ma maman m’a appris à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire quelque chose.

Enfin, l’influenceuse a ensuite réagi sur le plateau de Sam Zirah :

C’était clairement une pique. Il insinuait que ma chirurgie était ratée alors que je n’ai jamais de ma vie, au grand jamais, dit ça. Sortez moi une fois une vidéo où je dis que ma chirurgie est ratée ? Bref.

 Cartman sur Fun Radio
Cartman sur Fun Radio

Cartman s'excuse et remet la faute sur son assistante

Roubaba raconte qu'après avoir affiché l’animateur, elle a reçu un message d’une jeune femme qui s’est présentée comme l’assistante de Cartman. Elle s’est excusée et lui a dit être l’auteure de ces messages. La Youtubeuse, comme les chroniqueurs de Sam Zirah, ont du mal à croire cette explication.

Je pense que la stagiaire a bon dos et que c’est facile de tout remettre sur elle.

A réagi la jeune femme. Si Cartman s’est excusé via un autre compte Instagram par la suite, ça ne passe pas pour Roubaba, qui a déjà reçu trop de critiques sur sa chirurgie...

La jolie brune, qui dit avoir confiance en elle désormais, pourra en tout cas compter sur le soutien de son nouveau chéri basketteur. Après avoir suivi ses déceptions sentimentales et son ras-le-bol du célibat, on est ravi de la voir heureuse en couple !

 

video placeholder