Et si Will Smith était votre nouveau caissier ? C'est la surprise qu'ont eu certains clients de la boutique Boots à Londres au Royaume-Uni. On vous explique.

Une reconversion ?

Will Smith n'est plus vraiment au sommet de sa carrière. Ce n'est une nouvelle pour personne. L'acteur l'a même reconnu il y a quelques semaines à demi-mots lors de la Coupe du Monde en Russie. 

En tant qu’acteur, des fois tu fais A la recherche du bonheur, des fois, Independence Day, et une fois de temps en temps, tu fais Wild Wild West… Quand tu te produis à l’échelle mondiale, il y a des bons jours et il y a des mauvais jours.

Pour autant, il n'a sans doute pas encore besoin de penser à une reconversion comme vendeur. C'est donc volontairement qu'il a enfilé un costume de vendeur dans la boutique Boots au Royaume-Uni. Il venait faire connaître sa marque de bouteilles d'eau écologiques qu'il lance avec son fils Jaden Smith : Just Water. 

Il a eu donc le droit à son petit badge et à une photo avec les employés de la chaine. Pourquoi lancer ce produit ? Il s'est expliqué à l'Irish Sun.

Lorsque Jaden surfait quand il était enfant, des bouteilles en plastique flottaient près de lui et il a s'est rapidement rendu compte qu’elles salissaient l’océan et polluaient l’environnement. Il a immédiatement été motivé par l’envie de faire quelque chose pour sauver notre planète, notre futur - et c’est avec ce souhait que Just Water est né.