Au fil des années, la barbe de Russell Crowe est devenue sa marque de fabrique. Par conséquent, le voir quasi imberbe peut paraître étrange pour les fans. Cependant, ces derniers doivent s’y habituer, puisque le comédien a décidé de la raser pour la première fois depuis cinq ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme de 59 ans est totalement métamorphosé sans sa barbe.
Russell Crowe opte pour le changement !
Russell Crowe est connu pour ses nombreux rôles au cinéma. Parmi les plus marquants, nous pouvons notamment citer le personnage de Maximus dans le film Gladiator, réalisé par Ridley Scott. D’ailleurs, grâce à sa fabuleuse interprétation du général romain, en 2001, l’acteur australien remporte l’oscar du meilleur acteur.
En 2022, le quinquagénaire rejoint le MCU (Marvel Cinematic Universe). Effectivement, l’homme figurait au casting de Thor : Love and Thunder, donnant ainsi la réplique à Chris Hemsworth, Natalie Portman et Christian Bale. Pour rappel, dans ce quatrième volet des aventures du fils d’Odin, réalisé par Taika Waititi, le chéri de Rita Ora, Russell Crowe incarnait Zeus. Barbu, ce personnage était en parfait accord avec son look.
Comme nous l’avons dit précédemment, depuis 2019, la star du cinéma arbore fièrement sa longue barbe. Cependant, sur X, anciennement Twitter, le lauréat des Oscars a récemment surpris bon nombre de personnes en apparaissant sans sa marque de fabrique. Effectivement, il a posté une photo sur laquelle on peut voir son nouveau look. “L'acteur prépare #20. Premier rasage depuis 2019”, a-t-il simplement écrit en légende de sa publication.
Les fans réagissent au changement de look de l’acteur
Rappelons que le 8 février dernier, alors qu’il foulait le tapis rouge du festival de Sanremo, en Italie, Russell Crowe avait toujours sa barbe. Par conséquent, face à ce changement soudain, les fans de l’acteur sont restés pantois. Dans les commentaires, ils ne se sont pas gênés pour donner leur avis au sujet du nouveau look de la star. Plusieurs d’entre eux ont surtout souligné que sans sa barbe, Russell Crowe a pris un gros coup de jeune. On peut lire :
Vous avez l'air d'avoir rajeuni de 20 ans !
C'est bien mieux.
On ne dirait pas que 2019 était il y a 5 ans seulement !
Ainsi, il semble que la nouvelle apparence de l’acteur ait fait l’unanimité auprès de ses admirateurs. Toutefois, il se pourrait que Russell Crowe ait décidé de se raser la barbe pour un projet à venir. Notons que l’acteur est un adepte des transformations physiques au cinéma.
Par exemple, en 2016, pour les besoins de son rôle dans The Nice Guys, la star hollywoodienne avait pris énormément de poids. En tout, selon ses dires, il pesait 121,6 kg. “Je voulais être une 'juxtaposition physique' de Ryan Gosling (sa co-star, NDLR)”, a-t-il expliqué. Bien évidemment, une fois le tournage terminé, l’acteur a tout fait pour retrouver son poids d’avant. Alors, fera-t-il pareil avec sa barbe ? Seul l’avenir nous le dira.