Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé de s’offrir une nouvelle vie. Les jeunes parents se sont récemment installés à Bali où ils rêvent désormais de voir grandir leurs deux filles, Maria-Valentina et Alma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple semble être plus épanoui que jamais depuis qu’il y a posé ses valises.

Rym Renom dévoile son rituel du matin

Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux n’hésitent pas à dévoiler quelques moments de leur nouvelle vie. Ainsi, ce mardi 20 juin 2023, Rym Renom a dévoilé une vidéo où on découvre son rituel pour commencer la journée du bon pied. Quel est donc celui-ci ? Elle boit tout simplement de l’eau de coco.

Mais c’est un autre détail qui a fait réagir la Toile. Sur ladite vidéo, on peut voir la chérie de Vincent Queijo porter une chemise blanche et un bikini kaki. De quoi lui valoir de nombreuses attaques en commentaires.

Attaquée, la jeune maman réagit !

En effet, certains internautes ont estimé qu’il s’agissait là d’une vidéo inappropriée pour une jeune maman. Si Rym Renom ignorait jusqu’à présent les critiques dont elle pouvait faire l’objet, elle a décidé de ne plus se laisser faire. En story Instagram, la jolie brune a publié une grosse mise au point destinée à ses détracteurs. “Ce que vous pensez de moi m’importe très peu”, a-t-elle écrit dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Si mes vidéos ou ma façon de vivre ne vous plaisent pas, je vous invite à ne plus me suivre (…) Je suis bien avec mon corps. Je m’aime et j’aime les autres. Je ne juge pas car je ne veux pas qu’on le fasse avec moi ou avec quelqu’un d’autre. J’essaye d’être la meilleure version de moi-même et je suis fière de mon parcours et prête à avance. Je suis positive.

Vous l’aurez compris, la chérie de Vincent Queijo refuse de se laisser affecter par les messages négatifs. Ainsi, elle a pris une décision radicale. Elle a désactivé les commentaires sous sa dernière vidéo.

Pas question que son compte Instagram soit pollué par des messages négatifs. Ses détracteurs sont prévenus !

StarMag.com
@Instagram