Rym Renom est une femme comblée et pour cause. Heureuse en amour dans les bras de son mari Vincent Queijo, elle connaît également la joie d’être la maman de deux adorables filles : Maria-Valentina et Alma.
Mais tout n’est pas toujours tout rose dans la vie de l’influenceuse. Elle explique notamment rencontrer quelques difficultés avec sa fille Maria-Valentina.
Rym Renom demande l’avis de sa communauté
C’est via sa story Instagram que la jeune femme, suivie par presque deux millions de personnes sur le réseau social, qu’elle s’est confiée. Elle a écrit en légende d’une photo en compagnie de sa fille :
Dernièrement Maria-Valentina est dure avec moi. On dit que c’est l’âge… Terrible two. Elle est beaucoup plus en colère contre moi que contre n’importe qui… J’ai un peu mal au cœur.
a-t-elle déclaré avant d’avoir pu recevoir le soutien de sa communauté qui n’a pas manqué de l’encourager et de la rassurer.
Je reçois énormément de messages par rapport au sujet de ma story précédente. Merci pour votre soutien les mamans.
Elle ajoute avoir pu comprendre énormément de choses grâce à un article trouvé sur Parents.fr
Ambassadrice de l’association Grossesse sante
Très touchée par les souffrances que peuvent rencontrer les femmes enceintes, Rym Renom est devenue l’ambassadrice de l’association Grossesse Santé. Pour l’association, et afin de soutenir les mamans qui ont vécu la pré-éclampsie ou non, elle a imaginé un t-shirt sur lequel est inscrit « Nous sommes toutes des mamans lionnes. »
Une belle initiative de la part de Rym Renom qui utilise sa notoriété pour mettre en lumière de belles causes. Cela n’a pas manqué de toucher sa communauté qui apprécie ce geste.
Merci d’en parler sur les réseaux sociaux . Très souvent mal connu. Trois grossesses , dont deux césariennes en urgence à 5 mois de grossesse et 7 mois de grossesse ( poids de naissance 632 grammes pour ma fille et 1400 pour mon fils ) pour pré-éclampsie sévère ! Belle association.
a déclaré une internaute.