La vie de parents n’est pas toujours de tout repos, surtout quand on a des enfants en bas âge. Rym Renom et Vincent Queijo en savent quelque chose. Les deux anciens candidats de télé-réalité sont les heureux parents de Maria-Valentina, âgée de deux ans, et d’Alma, qui va bientôt fêter son premier anniversaire.
"On essaye vraiment de s’organiser au mieux"
Alors forcément, entre leurs objectifs professionnels et leur vie de famille, les deux tourtereaux n’ont pas toujours beaucoup de temps à s’accorder. En effet, à l’occasion d’un questions / réponses sur Instagram, Rym Renom a avoué :
Avec Vincent, ça va très bien, c’est juste que dernièrement, on n’a pas beaucoup passé du temps ensemble parce qu’on a beaucoup de travail à faire. On essaye vraiment de s’organiser au mieux parce qu’on a des enfants, on n’a pas d’aide. Quand je dis 'on n’a pas d’aide', genre, on n’a pas quelqu’un qui vient nous aider tous les jours. Grâce à Dieu, on a la famille de Vincent qui est proche. Ma belle-mère peut venir souvent nous aider. Et il y a aussi ma maman qui vient souvent du Maroc. On l’attend très prochainement.
Et d’ajouter :
Vincent et moi, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble. C’est impossible de faire des activités tous les deux tous les jours. En amoureux, ce n’est pas possible.
Un week-end très attendu...
Loin de se plaindre de la situation, la jeune maman explique qu’ils forment tout simplement une famille normale. Malgré un emploi du temps chargé, les deux jeunes parents ont trouvé le parfait équilibre. « Vincent et moi, on communique beaucoup. Je pense que c’est vraiment la clé de la réussite pour un couple (…) Du coup, on réussit toujours à bien s’organiser et surtout de se rassurer », explique Rym Renom.
Ainsi, ils réussissent à s’organiser au mieux… même si cela signifie parfois passer moins de temps ensemble. Qu’à cela ne tienne, la candidate de Mamans et célèbres ne veut pas s’apitoyer sur son sort. D’autant plus qu’elle précise :
C’est vrai que dernièrement, on ne partage pas beaucoup de choses ensemble, mais nos proches vont nous aider, puisque bientôt, on aura un petit week-end en amoureux.
Et de conclure :
En fait, Vincent et moi, on sait que là, c’est compliqué de se dévouer pour l’autre, de passer du temps avec l’autre, mais on sait qu’un jour, on pourra rattraper tout ça.
Nul doute qu’ils doivent tous les deux attendre avec impatience ce petit week-end en amoureux !