Rym Renom est devenue la cible des critiques des internautes, particulièrement suite à sa rupture avec Vincent Queijo. Cette fois-ci, ce n’est pas sa séparation qui fait parler mais une photo Instagram.

Une photo qui ne plaît pas à tout le monde

Heureuse maman de Maria-Valentina et d’Alma, fruits de ses amours avec son ex-compagnon Vincent Queijo, Rym Renom est suivie par près de 2 millions de personnes sur Instagram. Ce 15 octobre 2023, elle a posté une photo d’elle dans un maillot de bain noir. Elle a alors reçu de nombreuses critiques à ce sujet.

Suite à cela, elle a pris la parole via sa story pour dénoncer la haine qu’elle reçoit.

Hier j’ai posté une photo en maillot de bain et j’ai reçu des commentaires vraiment dégueulasses venant de femmes. Genre : « T’es maman, pourquoi tu postes ce genre de photos ? ». Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre de story mais je continuerai à le faire parce que je vois vraiment qu’on n’évolue pas. Je ne vois aucune solidarité entre nous les femmes.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Si ça vous dérange que je me mette en maillot de bain sur mes réseaux, désabonnez-vous parce que ça ne sera pas la dernière. Croyez-moi que je ne mets pas ce genre de photos pour déranger quelqu’un, tout le contraire. Quand j’étais avec Vincent, je postais les mêmes photos, il n’y avait aucun souci. Je ne le fais pas pour attirer l’attention.

Une publication sans lien avec Vincent

D’autres internautes ont émis l’hypothèse que Rym Renom avait posté cette photo pour piquer son ex. Elle a tenu à rétablir la vérité.

Vincent va super bien, ne vous en faite pas pour lui. Il fait sa vie, il avance bien, il fait ses choses lui aussi. Ce genre de photo, ce n’est pas pour le provoquer, loin de là. (…) Je me sens bien avec mon corps, j’aime mon corps, je m’aime, j’avance bien, et si j’ai envie de poster ce genre de photo je le ferai. Je vous motive aussi à le faire si vous en avez envie.

Rym dit ne pas être dérangée par le fait d’être qualifiée de vulgaire, mais uniquement par le fait qu’on lui reproche de faire de tels clichés en étant maman.

Si je me sens bien avec moi-même, pourquoi ne pas le faire ? Et ce n’est pas parce que j’ai des origines marocaines que je dois aussi éviter de poster ce genre de photos. Je suis une femme, libre et indépendante. (…) Ce qui me choque ce sont les commentaires des femmes qui sont haineux.

StarMag.com
Rym Renom @Instagram

Si elle espère que ça va changer avec le temps, elle n’y croit pas.

Les gens qui écrivent ce genre de commentaires haineux sont les premiers à vous demandent une photo quand vous passez dans la rue. (…) Je vais méditer parce qu’apparemment je suis dans une secte que je paie 8 000 euros le mois. J’ai que ça à faire.

Elle se moque ainsi des rumeurs à son sujet avec cette dernière phrase.