Suivie par 1,8 million de personnes sur Instagram, Rym Renom partage énormément avec sa communauté. Looks, routine beauté, quotidien avec ses enfants et son chéri, elle dévoile sa vie d’influenceuse.
Dans une vidéo postée le 7 septembre 2022, Rym Renom a décidé de dévoiler son look du jour. Si elle nous décrit dans le détail ce qu’elle porte, ce n’est pas ce qui a retenu l’attention d’une majorité d’internaute.
Les tétons qui font débat
En effet, dans la vidéo postée par Rym Renom, cette dernière ne porte pas de soutien-gorge et par conséquent, ses tétons sont visibles à travers son haut blanc.
Voir cette publication sur Instagram
Cela n’a pas manqué d’entraîner de nombreux commentaires désobligeants à son égard. En effet, certaines internautes se sont amusées à lui demander d’où venait son soutien-gorge tout en voyant bien qu’elle n’en portait pas.
Rym Renom réplique
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Rym Renom a pris la parole auprès de sa communauté, revenant sur les critiques dont elle a fait l’objet.
Je suis abasourdie par les commentaires que j’ai pu lire et encore plus quand cela vient de la part de femmes ! Dans quelle époque vivons-nous ? Nous sommes encore à débattre sur les tétons d’une femme ? Avez-vous peur qu’un téton vous morde ou vous attaque ?
a-t-elle déclaré, affirmant être « à l’aise » dans sa peau qui porte des soutiens-gorge lorsqu’elle le souhaite.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que Rym Renom est sujette aux critiques sur son physique. En effet, elle a déjà été sévèrement jugée sur son poids.
Il y a quelques jours j’ai déjà reçu une vague de critiques concernant mon corps. Selon certains je suis « anorexique » donc malade ? Je n’ai pas voulu répondre à la bêtise de certains qui utilisent des mots sans en connaître leur sens…
Elle n’accepte pas qu’on la dénigre
Rym Renom tient à mettre les choses au clair, elle n’acceptera aucun avis dévalorisant sur sa personne.
Je vous le dis et je ne vous le dirai pas une deuxième fois, je n’accepterai aucun jugement dénigrant, aucune méchanceté gratuite, aucune insulte de la part de qui que ce soit. Je suis triste de voir que la plupart des commentaires viennent de femmes.
Elle a terminé sa story Instagram en disant alors :
Je suis une femme libre et si cela vous déplaît, je vous invite à passer votre chemin. Merci.