Après seulement une seule télé-réalité en France, Rym Renom est parvenue à trouver l’amour, le père de ses filles et la gloire. C’est en participant à la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés qu’elle a eu un coup de foudre réciproque pour Vincent Queijo qui est depuis devenu l’homme de sa vie et le père de ses enfants.

Désormais, la sublime Espagnole est suivie par plus de 1,8 million de personnes sur Instagram, faisant d’elle une véritable influenceuse.

Elle dévoile ses complexes

Très proche de sa communauté, Rym Renom n’hésite pas à s’ouvrir à elle et à se montrer vulnérable. Si elle se montre toujours magnifique sur ses photos Instagram, elle a avoué avoir un gros complexe : ses cicatrices.

C’est via sa story Instagram qu’elle a bien voulu en dire davantage à ce sujet.

Les filles je dois vous parler d’un « complexe » que j’ai du mal à accepter. Mes cicatrices.

Par la suite, elle a dévoilé deux photos montrant deux de ses cicatrices. Ce sont ces deux-là qui l’embarrassent le plus.

Début avril, une araignée m’a piquée un soir. Le lendemain j’ai tellement gratté que cette cicatrice s’est infectée.

En ce qui concerne la deuxième, elle a déclaré :

Cicatrice chéloïde. Un grain de beauté que le médecin m’a conseillé d’enlever car il était bien grand. Sincèrement, il m’a fait un carnage.

Rym Renom avoue que ces deux cicatrices la dérangent beaucoup étant donné qu’elles sont très voyantes.

J’aimerais bien voir un spécialiste. Connaissez-vous un bon médecin en France ou à l’étranger ?

 Rym Renom parle de ses complexes @Instagram
Rym Renom parle de ses complexes @Instagram

Une femme comblée

Malgré tout, Rym Renom reste une femme comblée. Cette dernière a le bonheur d’être la mère de deux adorables filles : Maria-Valentina et Alma. Fiancée à Vincent Queijo depuis 2020, il se murmure que leur mariage devrait enfin avoir lieu le 10 septembre prochain devant les caméras.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)