Rym Renom a vu sa vie prendre un nouveau tournant en 2019, lorsqu’elle a accepté de participer à la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés. Encore inconnue en France, la jolie brune était toutefois déjà bien connue de nos voisins ibériques, à la suite de sa participation à Un príncipe para…, la version espagnole de La Belle et ses Princes, diffusée sur W9 dans les années 2010. Si elle n’a pas trouvé l’amour dans l’émission, il n’en a pas été de même lors du tournage du programme de coaching amoureux de TFX.

En effet, Rym a eu le coup de foudre pour Vincent Queijo, qui lui a fait la cour dès le début de l’aventure. Convaincus d’être faits l’un pour l’autre, les deux candidats se sont installés ensemble dès leur retour en France et ont annoncé quelques mois plus tard qu’ils attendaient leur premier enfant. Leur fille Maria Valentina a vu le jour le 27 septembre 2020, suivie d’une petite Alba, née prématurée en septembre 2022. Et la petite famille semblait couler des jours heureux à Bali, où ils ont élu domicile il y a bientôt deux ans.

StarMag.com
Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles @ Instagram

Une rupture inattendue

Hélas, contre toute attente, les jeunes parents ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux en septembre 2023, un an après leur mariage civil en France. Quelques mois plus tard, Vincent a reproduit le même scénario de la rencontre avec la mère de ses enfants, totalement sous le charme de Marwa Merazka, dans la saison 9 de La Villa. Mais au bout de dix mois d’une relation tumultueuse, les deux candidats se sont séparés en février dernier.

Quant à Rym, refaire sa vie avec un autre homme ne semble pas du tout être une priorité pour la mère de famille. Toujours très active sur les réseaux sociaux, celle qui s’est dite soulagée d’avoir enfin divorcé s’est jetée corps et âme dans le travail et a fait paraître un livre en juillet dernier, intitulé Mes émotions à nu. Au fil des pages, la jeune femme s’est confiée sur ses expériences personnelles, qui ont fait d’elle la femme qu’elle est devenue. Mais désireuse de se monter complètement transparente vis-à-vis de ses fans, la belle Espagnole interagit très souvent avec les membres de sa communauté.

Rym Renom, heureuse mère célibataire

Aussi, ce lundi 14 avril 2025, Rym a organisé une session questions/réponses sur Instagram, au cours de laquelle elle a bien voulu lever le voile sur son statut amoureux. À la question d’un internautes qui lui a demandé : "Pourquoi tu n'as pas encore trouvé quelqu'un ?" , la jolie brune a fait comprendre qu’elle préférait se concentrer sur sa carrière et confirmé qu'elle était toujours célibataire : "Je ne suis pas en couple et c'est un choix", a-t-elle répondu, avant de s'expliquer :

Parce que depuis que je suis seule, j'ai énormément évolué, tant sur le plan personnel que professionnel et j'avais besoin de ce temps seule pour clarifier mes idées et consacrer tout mon temps à mon travail, à mes enfants et à moi-même. Professionnellement, je n'ai jamais autant travaillé de ma vie et je ne le regrette pas du tout.

StarMag.com
Rym Renom @ Instagram

Avant de pouvoir envisager un nouvel avenir avec un autre homme, Rym Renom veut prendre son temps et ne surtout pas s’amouracher du premier venu. "Ce sera avec quelqu'un qui partage ma vision de la vie", a-t-elle fait savoir, ajoutant que cela prendra le temps qu'il faudra.

Je ne me mettrai pas avec n'importe quel homme juste pour être en couple ou parce que j'ai besoin d'affection, parce que je n'en manque pas. L'homme qui partagera ma vie sera à la hauteur de mes exigences et vice-versa. Je ne suis pas pressée, car je me complète déjà. Donc, il ne faut pas se conformer à n'importe qui.