C’est une page qui se tourne. Un an après sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom a informé ses abonnés que leur divorce venait tout juste d’être prononcé. De quoi soulager la jeune femme, qui s’est dite désormais prête à amorcer une nouvelle étape dans sa vie et d’envisager l’avenir en toute sérénité :

C'est comme si là, je me sens libre, même si j'étais séparée, de faire un peu ce que je veux, en tout cas de m'ouvrir à 100% parce que je ne pourrais pas m'engager avec quelqu'un de marié. Mais voilà, là, je suis officiellement divorcée, je me sens prête, si ça vient, de rencontrer un homme.

A indiqué sur Instagram celle qui est devenue exigeante en amour.

Pour rappel, Rym et Vincent ont eu coup de foudre en 2019, sur le tournage de cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Très éprise, la belle Espagnole n’a pas hésité à quitter son pays natal pour s’installer en France, chez son chéri. Quelques mois plus tard, les tourtereaux ont officialisé la grossesse de Rym. Le 27 septembre 2020, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Maria Valentina, puis d’Alma, qui a vu le jour prématurément en janvier 2022.

StarMag.com
Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles @ Instagram

Entre temps, les amoureux ont emménagé à Bali et se sont passé la bague au doigt en toute discrétion. Hélas, Rym et Vincent n’ont jamais fêté ses noces de coton, puisqu’ils ont annoncé la fin de leur histoire d’amour l’année suivante. Depuis, le jeune papa a refait sa vie avec Marwa Merazka, tandis que son ex, comme elle vient de l’indiquer, est toujours officiellement célibataire.

Rym Renom adepte de la chirurgie esthétique ?

Cependant, en visionnant la story de Rym, certains internautes ont tiqué sur un détail et beaucoup se sont demandés si la mère de famille n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique pour affiner son menton. Et les commentaires sont allés bon train entre ceux qui étaient convaincus que Rym était bien passée sur le billard et les autres qui ont affirmé qu’elle avait seulement utilisé un filtre. Des spéculations auxquelles s’est empressée de réagir l’intéressée.

Ce dimanche 20 octobre, Rym a ainsi posté un message dans sa story Instagram pour mettre fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes : "J’ai vu pas mal de commentaires disant que j’ai retouché mon menton et mes pommettes. Sachez que je n’ai jamais touché à ces parties de mon visage. S’il vous plaît, arrêtez de propager ces fausses informations", a-t-elle écrit. Et d’ajouter :

J’ai toujours eu un menton pointu et c’est quelque chose que je ne changerai jamais. Peut-être que l'effet des cheveux longs accentue mon menton pointu, mais je tiens à clarifier que je n’ai rien fait à mon visage. Merci de respecter cela.

Dans la story suivante, la candidate de Mamans & Célèbres a posté une photo d’elle, enfant.

J’avais dix ans, et mon menton était déjà pointu, comme il l’est aujourd’hui.

A-t-elle insisté, en légende.

Les internautes présentent leurs excuses

Puis, la jolie brune n’a pas hésité à partager des captures d'écran des messages d’excuses ou prenant son parti, émanant des internautes. Si elle a expliqué qu’elle avait plutôt confiance en elle, elle a tenu à rappeler que ce genre de message peut affecter les personnes qui les reçoivent et leur faire développer des complexes.

StarMag.com
Rym Renom @ Instagram

Pour finir, Rym Renom a chaleureusement remercié ceux qui lui ont présenté leurs excuses et reconnu leur erreur, avant de directement s’adresser à ses détracteurs, qui profitent de l’anonymat pour critiquer sur les réseaux sociaux. "C’est très facile de critiquer les défauts des autres derrière un écran, mais avant de juger, prenez le temps de réfléchir à ce que vous dites, car vous pouvez blesser quelqu’un".

On espère que le message sera entendu.