Rym Renom et Vincent Queijo ont agrandi la famille. Le 16 janvier dernier, ils ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Alma. Un nouveau bonheur qui a néanmoins été entaché par un accouchement difficile.

Un accouchement difficile

En effet, la jeune maman a dû donner naissance à sa fille en urgence un mois avant son terme, quand les médecins se sont aperçus que le cœur du bébé s'était arrêté. Ils ont alors, immédiatement, procédé à une césarienne avant d'envoyer la petite Alma en réanimation néonatale.

Si son état semble s'améliorer, les médecins préfèrent néanmoins garder un œil attentif sur le nourrisson. Aussi, depuis bientôt dix jours, Rym est au chevet de sa fille à l'hôpital et se languit de pouvoir la ramener à la maison auprès de son papa et de sa grande sœur, Maria Valentina.

 Vincent Queijo, Maria Valentina et Rym Renom @ Instagram
Vincent Queijo, Maria Valentina et Rym Renom @ Instagram

Rym Renom s'exprime sur les réseaux sociaux

La jeune maman supporte mal d'être séparée de sa famille. Elle leur a adressé un tendre message sur Instagram, notamment à sa fille cadette :

Je t'avoue, Alma, que c'est très compliqué pour maman d'être loin de Maria Valentina, elle me manque terriblement. Mais maman sera toujours là pour vous deux car je vous aime tellement…

Débordante d'amour, la candidate découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 5 a ajouté :

Vous êtes ma plus grande fierté, je vous donnerai tout mon amour. Papa aussi me manque, son sourire, son odeur… Mais bientôt, on sera tous les quatre réunis, promis.

Une jolie déclaration qui a été likée plus de 200 000 fois. On espère pour la petite famille, qui a fait son retour en France, qu'elle sera enfin bientôt réunie. Rym a également reçu de nombreux messages de réconfort, qui ont certainement dû lui mettre du baume au cœur.

Un mariage pour bientôt ?

C'est au mois d'août 2020, quelques semaines avant la naissance de Maria Valentina, que Rym Renom et Vincent Queijo se sont fiancés. Aussi, de nombreux fans du couple sont impatients de voir le couple se passer la bague au doigt.

 Vincent Queijo, Maria Valentina et Rym Renom @ Instagram
Vincent Queijo et Rym Renom @ Instagram

Mais ils devront encore attendre un peu. Vincent a confié à ses abonnés que l'évènement n'était pas pour tout de suite. D'autant plus que l'état de santé de la petite Alma est pour l'instant l'unique priorité des jeunes parents.