En 2019, Rym Renom a eu le coup de foudre pour Vincent Queijo, sur le tournage de la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés. Celui qui venait tout juste de se remettre de sa rupture avec Maddy Burciaga est également complètement tombé sous le charme de la jolie Marocaine, qui a émigré en Espagne à l’âge de 15 ans.
Une nouvelle vie qui lui a plutôt réussi puisque Rym est devenue une candidate de télé-réalité bien connue de nos voisins transpyrénéens, grâce à sa participation à Mujeres y hombres y viceversa, l’adptation espagnole du l’émission italienne Uomini e donne. Très éprise de Vincent, Rym a alors quitté l’Espagne pour s’installer en France, chez son chéri. Ils sont par la suite devenus les heureux parents de deux adorables fillettes, Maria Valentina et Alma. Hélas, seulement un an après leur mariage, Rym et Vincent ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, fin 2023.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2024/07/Vincent-Queijo.jpg)
S’ils ont su rester en bons termes avec son ex, c’est cependant avec soulagement que Rym faisait savoir en octobre dernier que leur divorce avait été prononcé :
Je me sens libre, même si j'étais séparée, de faire un peu ce que je veux, en tout cas de m'ouvrir à 100% parce que je ne pourrais pas m'engager avec quelqu'un de marié. Mais voilà, là, je suis officiellement divorcée, je me sens prête, si ça vient, de rencontrer un homme.
Avait écrit sur Instagram celle qui est devenue exigeante en amour.
Un bilan positif
Dans ses récentes stories, Rym est revenue sur l’année 2024, qui a été marquée par des découvertes personnelles et des rencontres qui l’ont transformée. "Je me suis amusée comme jamais, mais j’ai aussi pleuré et ressenti de profondes injustices et de l’incompréhension", a-elle confié à ses abonnés. En ce qui concerne sa carrière, la jeune maman s'est dite fière des choix audacieux qu’elle a faits et qui lui ont permis d’avancer.
C’est donc pleine d’ambition et confiante en l’avenir qu’elle aborde 2025, se préparant à relever de nouveaux défis, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Aussi, bien qu’elle se sente heureuse et épanouie à Bali, où elle a élu domicile en 2023, Rym ressent le besoin de vivre une nouvelle vie ailleurs.Elle n’a toutefois pas révélé quelle destination avait sa préférence pour l'instant.
Ce jeudi 6 février, Rym s’est de nouveau emparée de son téléphone pour donner de ses nouvelles à sa communauté. La jolie brune a évoqué un sujet plus personnel : son envie de se débarrasser de certains de ses tatouages, réalisés il y a plusieurs années.
Je les ai faits il y a très longtemps, ils ne sont pas fins comme les derniers. Je n'aime pas !
Rym a ainsi expliqué qu’elle envisage d’effacer cinq ou six petits motifs, qu’elle ne trouve plus à son goût :
La prochaine fois, je réfléchirai beaucoup plus. Mais je ne pense pas que je ferai d'autres tatouages… Il me reste encore quelques séances avant que tout ça ne parte.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2024/09/rym-renom-1.jpg)
Rym Renom se découvre une nouvelle passion
La jeune femme de 33 ans semble donc avoir trouvé un nouvel équilibre depuis son divorce, notamment depuis qu’elle a intégré la pratique du padel, un sport de raquette, à sa routine quotidienne.
Ça fait très très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'aime beaucoup la nouvelle routine que je me suis installée depuis quelques semaines, ici à Bali. Surtout depuis que je pratique le padel tous les jours !
Une nouvelle activité qui lui a permis de se recentrer sur elle-même : "J'ai enfin trouvé la routine qui me convient depuis ma séparation. C'est l'équilibre dont j'avais besoin", a-t-elle affirmé. Forte de cette expérience, elle a ainsi encouragé ses fans à prendre du temps pour eux, à ne pas précipiter les choses et à apprendre à s’écouter pour mieux avancer.
Il ne faut pas forcer les gens, ni aller trop vite ! Pendant un an, je me suis cherchée… Aujourd'hui, je suis équilibrée dans ma vie émotionnellement et ça me fait du bien. Je sens que la vie recommence.
Des conseils avisés.