Tout est allé très vite entre Rym Renom et Vincent Queijo après le tournage de la célèbre émission La Villa des cœurs brisés. Désormais, en couple depuis plus de 3 ans, ils sont les heureux parents de deux petites filles Maria-Valentina née en septembre 2020 et de la petite Alma qui a pointé le bout de son nez en janvier 2022.
Le couple partage également une partie de leur quotidien dans l'émission Maman & Célèbres. Très actifs sur les réseaux sociaux, Rym et Vincent partagent beaucoup de choses sur leurs comptes Instagram. Récemment, la jeune maman a confié à ses abonnés son désarroi face aux problèmes de peau de sa petite fille.
Rym Renom désemparée face aux problèmes de sa fille
Alors qu’ils avaient prévu de s’unir civilement au mois de juin à Paris avant d’organiser une grande fête au Portugal en 2023, les deux tourtereaux pourraient avoir changé leurs plans. Selon le compte Instagram @Shayaratv, Rym Renom et Vincent Queijo devraient se dire oui le 10 septembre prochain. En attendant, les parents font face à un sérieux problème concernant leur petite fille Maria-Valentina.
Sincèrement, on est un peu énervé, car Maria a des petits boutons au niveau de la poitrine. Son médecin généraliste n'a pas voulu dire n'importe quoi. Alors, elle nous a dit de prendre rendez-vous avec un dermato.
Puis, elle ajoute énervée :
Je peux vous dire que c'est impossible d'avoir un rendez-vous avec un dermato. On nous a dit qu’il y avait huit mois d’attente. Pour un bébé ! Je ne comprends pas (…) J’ai juste envie de savoir ce qu’a ma fille.
Les urgences comme ultime recours
Evidemment, les parents sont inquiets pour leur petite fille qui doit se faire vacciner. Malheureusement, elle ne peut pas faire son vaccin tant que ce problème cutané n'est pas réglé. Il faut donc trouver un rendez-vous assez rapidement. Rym ne voit donc qu'une solution :
Donc on va aller aux urgences, parce que je ne trouve pas une autre solution et on verra bien...
Heureusement, une bonne nouvelle a fini par leur parvenir :
On a réussi à avoir un rendez-vous avec un dermatologue à Paris, cet après-midi. Un proche a pu nous aider.
Rym et Vincent, vont donc très vite être fixés et savoir de quoi souffre la petite Maria-Valentina. On attend de leurs nouvelles.
Voir cette publication sur Instagram