Rym Renom et Vincent Queijo sont aux anges après avoir accueilli Alma, leur deuxième petite fille. Cependant, l’accouchement n’a pas été facile et n’a pas manqué de causer beaucoup d’inquiétudes. C’est le 16 janvier 2022 que la petite Alma a vu le jour. Rym Renom a dû accoucher prématurément, elle qui souffrait alors d’un risque de pré-éclampsie.
Il y a 4 jours j’ai tout à coup commencé à avoir des contractions qui m’empêchaient de dormir, des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles la nouvelle est tombée, direction au bloc pour une césarienne d’urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible. Sur le moment je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissaient … cette peur de perdre notre bébé.
Avait pu enfin déclarer Rym Renom quelques jours après l’accouchement.
Mais après l’angoisse, place au bonheur !
Une sublime photo de famille
Désormais, Rym Renom et Vincent Queijo comptent bien laisser la peur et les angoisses derrière eux pour profiter pleinement de leurs deux petites filles. Testé positif au Covid quelques jours avant ses 32 ans, Vincent Queijo accusait le coup. De son côté, la petite Alma continuait à prendre des forces à l’hôpital. Autant dire que réunir toute la petite famille le 30 janvier 2022 pour l’anniversaire de Vincent Queijo n’était pas gagné d’avance. Et pourtant, le miracle s’est produit !
C’est via son compte Instagram que Vincent Queijo a partagé une photo de sa femme, ses filles et lui, tous ensemble alors qu’il soufflait les bougies de ses gâteaux.
32 ans ! Merci à tous. Quel chanceux je suis, d’avoir ma femme de retour et mes deux filles réunies sous le même toit. Ce furent des jours éprouvants et des épreuves douloureuses mais l’union de notre famille a été plus forte que tout.
a-t-il écrit en légende.
Voir cette publication sur Instagram
Rym Renom a, elle aussi, tenu à partager une photo de ce moment de bonheur sur son compte Instagram, écrivant alors :
Enfin à la maison en famille. Bon anniversaire l’homme de ma vie. Aujourd’hui c’est un jour important pour nous. On se retrouve enfin ! Une nouvelle vie a 4. On t’aime papa.
Voir cette publication sur Instagram
Une famille enfin réunie
C’est ce même dimanche 30 janvier que Rym Renom a pu dévoiler à sa communauté que sa fille Alma et elle pouvaient enfin retourner à la maison.
On est de retour à la maison Alma et moi, je suis trop contente. Ils nous ont donné cette bonne nouvelle ce matin. Rien n'était sûr. Il fallait juste attendre le poids d'Alma. La pédiatre nous a dit que c'était bon, qu'on pouvait sortir.
De retour le jour même de l’anniversaire de Vincent Queijo. En voilà une bien jolie histoire.