L’histoire d’amour entre Rym Renom et Vincent Queijo appartient désormais au passé. Les deux anciens amoureux ont annoncé leur rupture il y a un peu plus d’un an. Depuis, ils ont suivi des voies différentes. Vincent Queijo a retrouvé l’amour dans les bras de Marwa, rencontrée sur le tournage de la nouvelle saison de La Villa. Cœur à prendre, Rym Renom se consacre quant à elle à ses nombreux projets.

Cependant, les deux anciens partenaires sont liés à jamais. De leur histoire d’amour sont nées deux fillettes, Maria-Valentina et Alma. Ces petites filles sont désormais leur priorité, car chacun prend son rôle de parent très au sérieux. C’est ainsi que les deux ex-époux ont pris une décision radicale, pour le bien de leurs fillettes.

"Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de nous et je me suis sentie mal pour elles"

En effet, les internautes ont constaté que Rym Renom ne montrait plus ses filles sur les réseaux sociaux. Une décision sur laquelle elle s’est expliquée :

Avec leur père, on a discuté et on s'est mis d'accord pour ne plus montrer nos enfants. Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de nous et je me suis sentie mal pour elles.

Son clash avec Marwa a notamment fait couler beaucoup d’encre, ce qui a visiblement poussé les jeunes parents à prendre cette décision.

StarMag.com
Rym Renom et Vincent Queijo @instagram

"Je veux tout simplement les protéger"

"Peut-être que c'est un peu tard, mais si je peux les protéger d'une certaine manière, c'est comme ça. J'essaie de faire de mon mieux et de prendre de bonnes décisions pour elles. Je veux tout simplement les protéger", a précisé la jeune maman...

Elle promet également de s’expliquer plus longuement sur cette décision dans les jours à venir. En attendant, Rym Renom continue de partager son quotidien de jeune maman, tout en veillant à ne pas dévoiler le visage de ses filles.

Et vous, que pensez-vous de cette décision ?

StarMag.com
@Instagram