La nuit a été difficile pour Rym Renom… Visiblement à bout, l’ex de Vincent Queijo a décidé de se confier à ses abonnés, sur Instagram. La jeune maman ne s’en est jamais cachée, ses nuits sont particulièrement courtes depuis la naissance de Maria-Valentina et Alma. Les deux fillettes ont pour habitude de se lever aux aurores…

Mais la nuit du lundi 6 au mardi 7 novembre 2023 a été particulièrement difficile. “Une des pires nuits de ma vie. Entre la toux des enfants, les pleurs et le fait que les deux veulent maman c'était compliqué et fatiguant de tout gérer (…) Je pleure de fatigue”, a ainsi confié la maman célibataire.

"C'est extrêmement fatigant"

Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi se laisser aller à plus de confidences. Ainsi, celle qui a récemment annoncé sa rupture avec Vincent Queijo poursuit :

C'est difficile d'assumer toutes les nuits depuis mon arrivée à Bali. C'est extrêmement fatigant, je garde tout pour moi. Je ne suis pas du genre à me plaindre car mes enfants avant tout et je vous assure que je garde beaucoup de choses pour moi, des choses que j'aimerais bien partager de temps en temps mais je n'arrive pas à le faire ni avec vous, ni avec mon entourage. La fatigue m'épuise.

Ainsi, Rym Renom attend avec impatience son grand retour en France. Dans quelques jours, elle rentrera en France avec ses filles et son ex, à l’occasion des fêtes de fin d'année. Désormais séparée de l’ancien candidat de Secret Story, la jeune femme a confié à ses abonnés qu’ils alterneront la garde de leurs fillettes pendant les vacances. L’occasion pour la jolie brune de prendre un peu de temps pour elle.

“Je vais en profiter pour me reposer et commencer une nouvelle vie de femme. Ici, à Bali, j’ai laissé un peu mes amis de côté et ma vie de femme aussi, car ma priorité, sont mes enfants. Mais j’ai besoin de souffler”, poursuit-elle.

Une séparation difficile

Mais la jeune maman ne s’en cache pas, même si elle a besoin de se reposer, elle appréhende de devoir se séparer de ses filles quelques jours par semaine.

Rym Renom poursuit :

Mon cœur se déchire (…) Même si les nuits sont compliquées, une fois que je me lève et que je les vois sourire, tout passe. Je souris à nouveau. C’est le pouvoir de l’amour inconditionnel.

Un message qui parlera à tous les jeunes parents.

Espérons que cette nuit sera meilleure pour Rym Renom… La jeune maman pourra compter sur le soutien de son ex, qui est lui aussi très présent pour leurs deux filles.

StarMag.com
@instagram