Enceinte de son deuxième enfant, Rym Renom a accouché plus tôt que prévu. "Il y a 48 heures, il y a eu des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant", confiait Vincent Queijo, ce mardi 18 janvier 2022, sur Instagram.
Le jeune papa précisait :
Mon enfant est en soins. Il est surveillé avec aussi la maman, qui se repose.
"Rym va bien"
Un message qui avait inquiété les nombreux fans de l'adorable couple. Ce mercredi 19 janvier 2022, Vincent Queijo a pris une nouvelle fois la parole sur ses réseaux sociaux. Ainsi, il n'a pas hésité à donner des nouvelles de sa compagne :
Rym va bien. Rym est complètement déconnectée au monde extérieur. Elle est avec son enfant et reste auprès de son enfant tout le temps et s'en occupe comme d'habitude, à la perfection.
Et d'ajouter :
Les nouvelles sont plutôt positives ce matin. Tout en restant sur nos gardes bien évidemment.
"J'ai plus ou moins le moral", poursuit le jeune papa qui précise avoir enfin pu "rencontrer . "Je suis vraiment très heureux", précise-t-il. Une rencontre que le chéri de Rym Renom n'est pas prêt d'oublier. "Aujourd'hui, plus que jamais, je réalise que j'ai deux enfants, parce que je ne réalisais pas vraiment", confie-t-il.
Le jeune papa avoue toutefois :
Ce n'est pas facile d'être à la maison sans sa femme et sans son deuxième enfant. Je ne dors pas super bien, je ne vous mens pas.
Vincent Queijo retrouve peu à peu le sourire
Mais malgré cette épreuve, Vincent Queijo semble retrouver le sourire. "On a même rigolé, Rym et moi, ce matin dans sa chambre. Et de voir ma femme rire, vous ne savez même pas à quel point ça me met de bonne humeur", a-t-il avoué à ses abonnés. D'ailleurs, le jeune papa a même indiqué que la petite Maria-Valentina a pu également rencontrer son petit frère ou sa petite sœur. Eh oui, pour le moment, les jeunes parents n'ont pas encore dévoilé le sexe, ni le prénom de leur bébé.
Eh oui, leur unique priorité pour le moment est que leur bébé et sa maman se remettent très vite sur pied, afin que la petite famille puisse enfin être réunie à la maison. On espère que ce grand jour va très vite arriver.