Bien dans sa tête et dans son corps, Rym Renom aime prendre la pose. Des clichés que la jeune maman n’hésite pas à partage sur son compte Instagram. Ainsi, ce lundi 22 janvier 2024, elle a publié une photo où on la découvre dans un petit bikini léopard. La jolie brune s’affiche une nouvelle fois sexy, sans tomber dans le vulgaire.
Rym Renom une nouvelle fois critiquée
Si elle a eu droit à une pluie de compliments, force est de constater que la célèbre candidate de télé-réalité a également dû essuyer des critiques. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :
Là, c'est carrément des photos de charme.
Rym est prête pour Mym !
De pire en pire mon Dieu…
Toujours à poil !
Ça devient limite…
Autant de critiques dont a eu vent la jeune maman… Loin de se laisser faire, Rym Renom a décidé, une nouvelle fois, de répondre à ses détracteurs. Dans un premier temps, l'ex de Vincent Queijo confie se sentir bien dans sa peau en ce moment. "J'ai appris à apprécier mes imperfections et à voir la beauté dans chaque aspect de qui je suis", a-t-elle expliqué.
Et de poursuivre :
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'insultes et de malveillance, particulièrement de la part d'autres femmes, lorsque nous choisissons de nous montrer en lingerie ou en maillot de bain.
Et de dénoncer "un double standard". "Les hommes qui se montrent torse nu ne font pas l'objet des mêmes critiques", souligne-t-elle.
Ainsi, Rym Renom est déterminée à ne pas laisser le jugement de ses détracteurs avoir une influence sur son comportement. "Je continuerai à être moi-même et à poster ce que je veux sur les réseaux sociaux", conclut-elle.
Ses détracteurs sont prévenus.
Un triste constat...
Ce n’est pas la première fois que la jolie brune doit essuyer des critiques aussi virulentes de la part de certains internautes qui estiment que ses publications sont trop sulfureuses. Fort heureusement, l’ex de Vincent Queijo peut compter sur le soutien de ses fans, qui n’hésitent pas à prendre sa défense.
L’un d’entre eux lui a notamment envoyé un message afin de souligner que la jolie brune a notamment remarqué que la jeune maman était beaucoup plus critiquée depuis sa rupture avec le père de ses filles. Un triste constat sur lequel Rym Renom s’est confiée :
Lorsque je suis célibataire et que je publie des photos de ce style, je fais l'objet d'insultes. En revanche, si je suis en couple, tout semble être accepté, bien que le contenu de mes publications soit resté le même depuis mes débuts sur Instagram.
Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?