La vie de Rym Renom a pris un nouveau tournant en 2019, lorsqu’elle a accepté de participer à la saison 5 de La Villa. Encore inconnue en France, la jolie brune avait néanmoins acquis une petite notoriété chez nos voisins ibériques, à la suite de sa participation à Un príncipe para…, la version espagnole de La Belle et ses Princes, diffusée sur W9. Si elle n’a pas trouvé l’amour dans l’émission, il n’en a pas été de même lors du tournage du programme de coaching de TFX.
En effet, Rym a eu le coup de foudre pour Vincent Queijo, qui lui a fait la cour dès le début de l’aventure. Convaincus d’être faits l’un pour l’autre, les deux candidats se sont installés ensemble dès leur retour en France et ont annoncé quelques mois plus tard qu’ils attendaient leur premier enfant. Leur fille Maria Valentina a vu le jour le 27 septembre 2020, suivie d’une petite Alba, née prématurée en septembre 2022. Et la petite famille semblait couler des jours heureux à Bali, où ils ont définitivement élu domicile en début d’année.
Hélas, un an après leur mariage civil en France, Vincent et Rym ont annoncé leur rupture le 29 septembre 2023, au grand dam de leurs fans.
Vincent Queijo réconcilié avec l’amour
Si les jeunes parents ont su rester en bons termes pour le bien-être de leurs filles, Vincent n’a jamais caché avoir été profondément affecté par cette rupture sentimentale. Aussi a-t-il jugé nécessaire de faire son retour dans la nouvelle saison de La Villa. Une décision qui, selon lui, avait "du sens". Et bien lui en a pris puisqu’il a connu le même scénario que lors de sa précédente participation. En effet, l’ancien candidat de Secret Story 7 est tombé raide dingue de Marwa Merazka au premier regard, découverte dans la saison 9 des Princes et Princesses de l’Amour.
Après avoir longtemps maintenu le suspense, les deux candidats ont fini par officialiser leur liaison sur les réseaux sociaux, s’affichant toujours autant épris l’un de l’autre. Cependant, s’il se réjouit d’avoir retrouvé l’amour, Vincent n'a pas caché être tombé en dépression après son divorce, comme il l’a expliqué dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.
Mais alors qu’il semble à présent vivre sur un petit nuage aux côtés de Marwa, Rym est-t-elle aussi comblée à nouveau en amour ? Ce samedi 28 septembre, la belle Espagnole a répondu à la question qui taraude ses abonnés.
Rym Renom toujours célibataire ?
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Rym a confirmé être toujours célibataire, ce dont elle ne se plaint pas : "Je ne suis pas dans ce mode-là", a-t-elle répondu à une internaute qui lui demandait si elle avait "des rencards". Et d’ajouter que "pour donner {son} temps à un homme, il faut vraiment que cet homme en vaille la peine" :
Et quand je dis ça, c’est parce que je suis devenue très exigeante. (…) Perdre mon temps pour aller boire un verre avec un homme, ce n’est absolument pas ce que je veux, ni ce que je recherche.
Pour finir, Rym Renom a indiqué ne rechercher que "du sérieux" et vouloir se mettre en couple avec un homme "à la hauteur", qui partage la même "envie de réussir". C’est-à-dire, "quelqu’un qu’{elle} admire".
Les prétendants sont prévenus !