Comme de nombreuses personnalités présentes sur les réseaux sociaux, Rym Renom doit faire face aux commentaires parfois désobligeants de certains internautes. La femme de Vincent Queijo a souvent été la cible d’attaques sur son physique. En effet, plusieurs de ses abonnés l’ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, ils estiment que le visage de la jeune maman a beaucoup changé depuis ses débuts dans La villa des cœurs brisés.
« C’est vraiment un autre niveau »
Si elle a toujours ignoré jusqu’à présent les critiques de ses détracteurs, Rym Renom est finalement sortie de son silence. C’est sur TikTok qu’elle a répondu à un commentaire particulièrement déplacé de la part d’un internaute. Celui-ci a ainsi écrit :
Ca se voit son front ne bouge pas et elle a des pommettes en silicone.
Des accusations qui n’ont pas manqué de la faire réagir. « Je voulais vraiment répondre à ce commentaire. Moi, j’ai aucun problème quand on juge mon physique (…) Mais là, d’inventer des choses qui sont pour moi irréelles, comme par exemple les pommettes en silicone, je vous promets les filles, c’est vraiment un autre niveau », s’est-elle exclamée dans un premier temps.
Rym Renom fait une mise au point
Si elle a bien conscience que les personnalités publiques s’exposent au jugement des internautes, elle a toutefois tenu à faire une mise au point :
J’adore ce que je fais, j’adore ma communauté. Moi, je n'ai aucun souci que vous m’envoyez des messages si vos avez envie de me critiquer ou de me dire des choses positives (…) mais si c’est des critiques constructives, tant mieux pour moi.
Et de préciser :
Mais aller insulter le physique des autres, vous ne savez pas le mal que vous pouvez faire. Il y a des personnes qui sont beaucoup plus sensibles. Moi, ce n’est pas mon cas. J’ai confiance en moi. Je m’aime. J’aime mon physique, j’aime ma personnalité. Je n’ai pas besoin qu’on me dise des compliments pour avoir confiance en moi. J’ai énormément travaillé sur ça pendant des années et aujourd’hui, j’ai confiance en moi et je suis très heureuse avec ma personne, avec moi-même.
Rym Renom est d’autant plus en phase avec elle-même depuis qu’elle a réalisé son rêve, s’installer à Bali avec sa petite famille. Si les attaques ne la touchent pas, la jeune femme rappelle que d’autres influenceurs, eux, peuvent être affectés par ces critiques qui n'épargnent personne.
« Votre négativité et vos commentaires absurdes, gardez-les pour vous », conclut-elle. Un message qui a été applaudi par grand nombre de ses abonnés sur TikTok. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il sera entendu également par ceux qui n’hésitent pas à poster des commentaires désobligeants sur la Toile.
Et vous, que pensez-vous de sa mise au point ?