Mère et épouse comblée, Rym Renom a également su devenir une influenceuse très appréciée en France. La jolie Espagnole, suivie par plus d’1.9 million de personnes sur Instagram aime partager ses ressentis sur le célèbre réseau social.

Alors que son époux Vincent Queijo avait pu retrouver ses amis au Qatar à l’occasion de la Coupe du Monde de football, Rym Renom a pris en charge ses deux filles Maria-Valentina et Alma.

Une maman au top pour ses filles

Une internaute lui a alors demandé si cela n’était pas trop difficile d’être sans Vincent ces derniers temps. La jeune femme a répondu :

Ça commence à être dure… Difficile de tout gérer. J’ai du travail à faire et j’ai l’impression de ne pas avancer. Je suis très perfectionniste avec moi-même ! Demain Vincent est de retour. Je pourrai tout rattraper.

StarMag.com

Elle a par la suite ajouté :

J’ai l’impression que je n’arrive pas à tout gérer dernièrement. Mon auto-estime est basse, que ce soit moralement ou physiquement. Je ne me sens pas très bien dans ma peau… Pourquoi ? Je ne sais pas. J’ai besoin de retrouver mon côté féminin.

StarMag.com

Un passage un peu plus difficile pour Rym Renom

Lorsqu’un internaute lui a demandé de dévoiler à quel point elle était heureuse sur une échelle de 1 à 10, cette dernière a tenu à rassurer les internautes.

J’aime ma vie et je ne l’échangerais pour rien au monde. J’aime ma famille, mon mari et mon travail. Je suis très reconnaissante avec tout ce que j’ai mais parfois, on ne se sent pas très bien. On a des étapes plus difficiles que d’autres. Il faut juste essayer d’être positif et de trouver des solutions !

Cependant, elle avoue malgré tout, comme tout être humain, avoir des coups de mou et traverser actuellement une phase moins agréable.

Aujourd’hui je suis une femme heureuse et épanouie. Je traverse un moment un peu compliqué avec moi-même mais ce n’est rien de grave. Il ne faut juste pas s’oublier.

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?