Rym Renom et Vincent Queijo ont eu un coup de foudre en 2019, sur le tournage de cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Complètement sous le charme, la belle Espagnole n’a pas hésité à quitter son pays natal pour s’installer en France, chez son chéri. Quelques mois plus tard, les tourtereaux ont officialisé la grossesse de Rym. Le 27 septembre 2020, Rym et Vincent sont devenus les heureux parents d’une petite Maria Valentina, puis d’Alma, qui a vu le jour prématurément en janvier 2022.

Entre temps, les amoureux ont emménagé à Bali et se sont passé la bague au doigt en toute discrétion en septembre 2022. Hélas, Rym et Vincent n’auront jamais fêté leurs noces de coton. En effet, à la surprise générale, ils ont annoncé sur les réseaux sociaux la fin de leur histoire d’amour l’année suivante. S’ils ont su rester en bons termes pour assurer au mieux l'éducation de leurs filles, c’est néanmoins avec soulagement que Rym faisait savoir en octobre dernier que leur divorce avait été prononcé :

Je me sens libre, même si j'étais séparée, de faire un peu ce que je veux, en tout cas de m'ouvrir à 100% parce que je ne pourrais pas m'engager avec quelqu'un de marié. Mais voilà, là, je suis officiellement divorcée, je me sens prête, si ça vient, de rencontrer un homme.

Avait écrit sur Instagram celle qui est devenue exigeante en amour.

StarMag.com
Vincent Queijo et Rym Renom @ Instagram

Rym Renom prête à se remettre en couple ?

Alors que Vincent Queijo vit actuellement une relation compliquée avec Marwa Merazka, qu’il a rencontrée dans les mêmes conditions que Rym, cette dernière a préféré se concentrer sur son rôle de maman et ses projets professionnels. Mais ce dimanche 1er décembre 2024, celle qui est officiellement célibataire a bien voulu se laisser à quelques confidences concernant sa vie sentimentale.

Ainsi, lors d’une séance questions/réponses organisée sur Instagram, la jeune femme de 33 ans a révélé avoir fait plusieurs rencontres après son divorce : "Oui, j’ai rencontré des hommes. Des hommes intéressants, ambitieux. Des hommes qui avaient envie de construire quelque chose, d’être en couple", a-t-elle avoué. Mais voilà, Rym aurait préféré ne pas donner suite à tous ces rendez-vous, ne se sentant pas prête à s’engager pour le moment :

Pour être sincère, je n’ai pas réussi à jouer un rôle qui ne me correspond pas à ce stade de ma vie. Chaque fois qu’ils ouvraient leur cœur, cela éveillait en moi une peur que je ne pouvais pas ignorer… Alors j’ai préféré mettre fin à ces débuts d’histoire rapidement et honnêtement.

A-t-elle expliqué.

"Je ressens le besoin de m’accomplir d’abord"

Si Rym avait déjà affirmé auparavant être ouverte aux nouvelles rencontres, il faut croire que c’est plus facile à dire qu’à faire. Et la mère de famille en est parfaitement consciente. "Je pense que j’ai encore du chemin à parcourir avant d’être prête à partager ma vie avec quelqu’un", a-t-elle reconnu, faisant comprendre par la suite qu’elle souhaite surtout privilégier sa carrière :

C’est difficile à expliquer, mais je ressens le besoin de m’accomplir d’abord, de construire quelque chose pour moi et par moi. Bien sûr, il y a des moments où j’aimerais me sentir protégée, enveloppée de cette sécurité qu’apporte une présence. Mais je ne veux pas que cela devienne une nécessité, une dépendance.

StarMag.com
Rym Renom @ Instagram

Néanmoins, Rym ne désespère pas de retrouver l’amour, convaincue que le temps finira par faire son œuvre. Car "le moment venu, tout prendra naturellement sa place". Vous l'aurez compris, la candidate de Mamans & Célèbres, sur TFX, n'est pas pressée de refaire sa vie et semble très satisfaite de son statut de mère célibataire.

D'ailleurs, Rym Renom a visiblement pour habitude de se débrouiller seule et de ne pas compter sur les autres. "Je ne fais confiance qu'à moi. J'ai des copines, j'ai une superbe famille, mais tout dépend de moi. Rien ne dépend des autres. Si j'ai envie d'être heureuse, tout dépend de moi”, déclarait-elle dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.