Alors que le monde suit de près le conflit israélo-palestinien, nombreuses sont les personnalités à prendre la parole pour dénoncer les pertes humaines liées à celui-ci. Ces prises de paroles font souvent polémique tant le conflit divise la population et il est très difficile de s’exprimer sans être pris à partie par plusieurs internautes.

Rym Renom ose un post

Face aux informations qu’elle peut voir, Rym Renom a posté une photo d’une jeune enfant tenant une pancarte sur laquelle nous pouvons lire : « Cher monde. Arrête de détruire nos maisons, arrête de bombarder nos pays, arrête de tuer notre peuple avant de nous demander d’arrêter d’être des réfugiés. »

StarMag.com

Rym Renom se fait incendier

Rym Renom a alors été attaquée par des internautes qui n’ont pas manqué de la tacler suite à ce post. Rym Renom a alors décidé de répliquer en déclarant à ses abonnés :

Ne me demandez pas après pourquoi je ne publie rien et que je préfère garder les choses pour moi. J’ai le cœur brisé de voir toutes ces guerres, tous les enfants qui se font tuer, des vidéos et images horribles ! Des gens innocents ! Je suis de tout cœur avec eux. Du coup évitez s’il vous plaît de m’insulter !

Elle a ajouté :

Les réseaux sociaux me dégoûtent de plus en plus. On a le droit de rien mettre.

StarMag.com

Rym Renom a par la suite remis son post en ajoutant :

Je suis de tout cœur avec les enfants et gens innocents. Leur religion, peu importe ! Ce sont des humains ! On est tous des humains ! Je parle de leur âme, pas de leur territoire. A chaque vidéo que je vois, j’écoute les enfants pleurer, les parents désespérés, des gens qui ont tout perdu ! Ça me brise le cœur. Ça brise mon âme en entier ! Je pleure pour eux, j’ai mal pour eux. Leur religion, territoire, croyance n’est pas important à mes yeux.

StarMag.com

Qu'en pensez-vous