À la tête d’une communauté de plus de 1,8 million d’abonnés sur Instagram, Rym Renom a pris l’habitude de partager son quotidien. La jeune mère de famille de 33 ans n’hésite pas non plus à se confier sur ses joies et ses peines auprès de ses fidèles fans. D’ailleurs, elle a, une nouvelle fois, pris la parole sur le réseau social, ce lundi 8 juillet 2024.

L’occasion pour la maman de Maria-Valentina et d’Alma de s’exprimer sur son mal-être. L’influenceuse en a visiblement assez des critiques à chacune de ses publications. Elle n’en peut plus. De ce fait, la trentenaire a envisagé de quitter les réseaux sociaux pour de bon. Malgré tout, elle ne compte pas pour autant se laisser dicter sa conduite par ses détracteurs.

"J'avais même envie de supprimer mon compte"

Rym Renom a fait beaucoup de chemin depuis sa participation à l’émission de télé-réalité La Villa des Cœurs Brisés, en 2019. Malgré son divorce avec Vincent Queijo, qui aurait retrouvé l’amour dans les bras de Marwa, elle semble épanouie dans sa nouvelle vie de mère célibataire. Ainsi, elle est restée active sur les réseaux sociaux.

Autant dire que la jeune femme faisait ce qu’elle veut, quand elle veut. Malheureusement, les détracteurs prennent toujours un malin plaisir à l’attaquer. Régulièrement critiquée, elle a ainsi envisagé de tirer un trait sur les réseaux sociaux. C’est en story Instagram que l’intéressée a fait une mise au point importante.

J'ai eu une saturation des réseaux à un moment donné, où j'avais même envie de supprimer mon compte et de vivre une vie plus 'normale' (…) Parfois, je me sens perdue avec les réseaux, je ne vais pas vous mentir. Ce n'est pas facile.

Et d’ajouter :

Comme je disais, ce n'est pas facile d'avoir un réseau important avec des milliers de personnes qui vous suivent, des milliers de gens qui vous jugent, des milliers de gens qui donnent leur opinion, des milliers de gens qui vous disent 'je t'aime'. Parfois, ça fait peur, parfois ça fait plaisir, et parfois ça fait de la peine.

StarMag.com
Rym Renom @ DR

Rym Renom pense avant tout à ses fidèles fans

L’ex-femme de Vincent Queijo a bien failli tout abandonner. Heureusement, la jeune maman ne s’est pas laissé submerger par ses émotions. D’autant plus que ses nombreux fans l’ont toujours soutenue tout au long de son parcours. Ainsi, elle fait désormais fi des critiques la concernant.

Je ne peux pas laisser tomber ma communauté (…) Comprenez-moi. J'avais besoin de m'évader un peu des réseaux et de vivre des moments sans téléphone, sans forcément montrer ce que je fais et sans montrer tout le temps mes enfants. Mais là, même si parfois je suis triste, même si parfois je pleure, il y a beaucoup de moments où je suis heureuse, où j'ai envie de rire. Je me suis simplement sentie un peu oppressée, perdue.

Les bonnes résolutions commencent dès maintenant ? Qu’en pensez-vous ?