Saad Lamjarred, la star marocaine de la chanson est soupçonné de viol. Il a été placé en garde à vue par la gendarmerie de Saint-Tropez depuis dimanche matin.

Dans une boîte de nuit

Les faits révélés par le journal Le Parisien ont été confirmés par le parquet de Draguignan. Saad Lamjarred est en garde à vue. Il est la cible de la plainte d'une femme pour des faits "caractérisés de viol". Les faits se seraient déroulés dans une boîte de nuit de Saint-Trop dans la nuit de samedi à dimanche.

Le chanteur de 33 ans a été placé en garde à vue pour une durée de 24 heures qui peut être renouvelable. Il avait déjà été mis en examen en octobre 2016 à Paris cette fois pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées". A l'époque, les faits s'étaient déroulés à la veille d'un de ses concerts. La victime âgée de 20 ans avait expliqué avoir été agressée dans la chambre d'hôtel du chanteur de 33 ans. Ce dernier avait été remis en liberté en avril 2017 avec un bracelet électronique.

C'est dans cette configuration qu'il avait ensuite voyagé au Maroc pour lancer son dernier single "Ghazali Ghazali".

video placeholder

Le 11 avril dernier, il a aussi été mis en examen pour viol après la plainte d'une franco-marocaine qui a expliqué avoir été agressée et frappée par la chanteur à Casablanca en 2015. Une autre affaire avait vu le jour en 2010 aux Etats-Unis mais les poursuites avaient été abandonnées.