Sam Smith a récemment prouvé que son incroyable talent pouvait être mis à disposition de la bonne cause. En effet, le chanteur n’a pas hésité à participer au concert virtuel One world : Together at Home organisé par Lady Gaga pour venir en aide aux personnels soignants. Il a alors livré un live exceptionnel de Stand By Me en duo avec John Legend.
Récemment, le chanteur a révélé être persuadé d’avoir été touché par le Covid-19 bien qu’il n’ait jamais été testé pour cela.
Sam Smith revient sur ses problèmes de santé
Sam Smith a été interviewé par Zane Lowe. L’interprète de I’m Ready a révélé être persuadé d’avoir contracté le coronavirus.
Je n'ai pas été testé, mais je sais que je l'ai eu. J'en suis certain à 100% que je l'ai eu. Tout ce que j'ai lu sur le sujet allait dans ce sens. Alors, ouais, définitivement je pense que je l'ai eu.
Le chanteur de 27 ans a par la suite dévoilé que sa sœur a, peu après, eu les mêmes symptômes que lui. C’est pour cela qu’ils se sont alors mis en quarantaine durant 3 semaines.
Alors que tout était vraiment en confinement, c'est là que, par chance, j'ai commencé à m'en débarrasser.
Passionné par le chant, Sam Smith a eu bien du mal à devoir mettre un frein à cela le temps de sa guérison.
Les deux premières semaines, je voulais juste chanter. Pas mes chansons (...) juste chanter à tue-tête en me promenant dans la maison.
Rassurez-vous, depuis, le chanteur va beaucoup mieux.