Sandra Bullock est en deuil. La star d'Hollywood a dû dire adieu à son père le 18 septembre dernier. John W. Bullock, âgé de 93 ans est décédé alors qu'il se battait contre la maladie depuis plusieurs années.
Une annonce de son conjoint
A l'heure des réseaux sociaux, Sandra Bullock fait encore l'impasse. C'est donc son conjoint Bryan Randall qui s'est chargé de la triste annonce. Le site E!News s'est fait l'écho de cette triste nouvelle pour l'actrice oscarisée récemment vue dans Ocean's 8.
Le 18 septembre à 22h04, entouré de sa famille et de ses amis, John W. Bullock nous a quitté. En tant que père, grand-père et vétéran de la Seconde Guerre mondiale, nous te remercions pour ton service.
Gesine Bullock-Prado, la sœur de l'actrice a aussi partagé plusieurs clichés de son père sur Instagram.
John W. Bullock était un visage connu du grand public. Il a en effet accompagné à plusieurs reprises sa fille sur les tapis rouges des festivals de cinéma. Vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, il avait rencontré sa femme, lors d'un déploiement à Nuremberg en Allemagne. Il avait ensuite été décoré pour son service avant de poursuivre une carrière en Pentagone précisent nos confrères de Paris Match.