Il y a 4 ans, Sandra Bullock a su éviter le pire. Joshua James Corbett, un fan dérangé de la star, s’était introduit chez elle à Los Angeles au beau milieu de la nuit. L’actrice a alors eu la présence d’esprit de se cacher dans un placard avant d’appeler les secours.
Arrêté, le criminel qui avait 39 ans à l’époque des faits, n’avait pas encore dévoilé tous ses secrets. Les forces de l’ordre ont retrouvé plusieurs armes et munitions à son domicile. Mais que voulait-il faire avec celles-ci ? Dans son journal intime, Joshua James Corbett avait écrit vouloir agresser sexuellement des célébrités hollywoodiennes. Il avait également rédigé une lettre d’amour à Sandra Bullock pour qui il vouait une dangereuse passion.
Sandy, tu pourrais m’avoir aujourd’hui, cependant tu as choisi d’autres gens que moi. Je ne serai pas loin, comme tu le sais. Je t’aime. Tu es vraiment spéciale pour moi et sans toi dans ma vie, il n’y aurait que de la misère. Je vous aime toi et Louis et je ne souhaite que faire partie de vos vies. Vous me manquez et je pense à vous tous les jours. Amour pour toujours, ton mari.
L’assaillant de Sandra Bullock s’est ôté la vie
Joshua James Corbett avait été interné dans un hôpital psychiatrique. Il avait également écopé d’une interdiction de s’approcher de Sandra Bullock pendant dix ans. En 2017, Joshua avait été libéré. Il devait cependant suivre un programme spécialisé.
Ce mercredi 2 mai, ne s’étant pas présenté à l’un des rendez-vous, il avait reçu la visite des policiers. Barricadé chez lui, Joshua James Corbett ne semblait pas vouloir se plier aux règles comme l’a révélé ABC. Après avoir menacé de tuer les forces de l’ordre présentes, il se serait suicidé.