En 2014, Sandra Bullock a vécu un véritable cauchemar. Comme de nombreuses célébrités, Sandra Bullock fascine, cependant, certains fans sont loin de n’avoir que de bonnes intentions. En effet, il existe des gens atteint d’érotomanie, un trouble délirant qui fait penser à la personne qu’elle est aimée par une autre sans que cela ne soit le cas.
Après avoir fait face à un premier harceleur du nom de Thomas Weldon, Sandra Bullock a vécu l’enfer.
Une scène effrayante
Joshua James Corbett est le nom de son deuxième harceleur. Ce dernier lui envoyait des lettres d’amour dans lesquelles il disait alors que l’actrice était sa « femme d’après la loi, la loi de Dieu ».
En juin 2014, alors qu’elle était chez elle à Los Angeles, elle s’est réveillée après avoir entendu des bruits sourds en pleine nuit.
Elle est alors descendue du premier étage pour aller au rez-de-chaussée où elle est tombée sur cet inconnu chez elle. Elle s’est alors cachée dans un placard dans sa chambre dont la porte était sécurisée. Sandra Bullock a alors prévenu les secours et la police a pu intervenir.
Joshua James Corbett s’est par la suite suicidé.
Traumatisée, elle raconte son calvaire
C’est dans l’émission Red Table Talk qu’elle s’est confiée face à Jada Pinkett Smith et sa fille Willow.
Je n’ai plus été la même après ça. Je me détruisais.
a-t-elle déclaré avant d’apporter des précisions sur ce que ce traumatisme a entraîné physiquement parlant chez elle.
Je regardais mon corps et je me disais qu’il allait s’autodétruire. Il ne réagissait pas bien à ce qu’il se passait. Mes cheveux commençaient à tomber. J’avais des zones d’alopécie partout. Je me tenais près de la baignoire, et je comptais les cheveux qui tombaient.
Courage à elle.