Certains ne sont peut-être pas au courant, mais Karine Ferri a participé à une émission de télé-réalité à ses débuts. En 2004, la jolie brune faisait en effet partie du casting de la 2e saison de Bachelor, le gentleman célibataire. Sandra Lou a aussi fait ses premiers pas dans le même programme de M6. Pour rappel, elle a été éliminée en demi-finale de la première édition. Au micro de Jordan De Luxe, celle qui est devenue actrice a fait des révélations à ce sujet.
Dans l’émission de C8, Sandra Bretonès, de son vrai nom, a notamment parlé de sa relation perdue avec la star de TF1. Avec le temps, leur relation s’est en effet effritée. D’ailleurs, la comédienne de 42 ans a une idée bien précise de la raison de leur éloignement.
"Ça s'est complètement délité"
À l’instar de Sandra Lou, la femme de Yoann Gourcuff s’est fait connaître en participant à cette émission de télé-réalité de M6. À en croire les propos de l’invitée de Jordan De Luxe, l’animatrice de TF1 ne souhaite cependant pas en parler. Selon ses dires, la brune de 41 ans veut dissimuler cette partie de son passé.
Continuant sur sa lancée, Sandra Lou a révélé qu’elle n’a plus aucun contact avec Karine Ferri. Une situation qui semble beaucoup l’affecter. D’ailleurs, celle qui est aussi chanteuse en a profité pour lancer un appel du pied à son ancienne copine.
Ça m'attriste parce qu'on était vraiment copines. Ça s'est complètement délité, je ne sais même pas ce qu'elle pense de moi réellement. Ça me fait de la peine parce que je l'aimais beaucoup cette fille, je l'aime toujours.
Sandra Lou revient sur la raison de sa brouille avec Karine Ferri
D’humeur loquace, l’actrice s’est volontiers prêtée au jeu des révélations sur le plateau de Chez Jordan. Apparemment, Karine Ferri aurait pris ses distances depuis leur arrivée chez TF1. La raison ? Sandra Lou ne voulait pas être amie avec tout le monde.
C'est là où ça a décroché parce que moi je n'ai pas fait le job. Je n'ai pas réussi à copiner avec des gens avec qui je n'avais pas forcément envie de passer toutes mes soirées. J'avais déjà ma fille, je pense que c'est la différence, Karine n'avait pas encore d’enfants.
Par ailleurs, celle qui a évoqué son salaire pour DALS aurait commis l’irréparable aux yeux de Karine Ferri lors de son passage dans l'émission TPMP en 2015. Tout porte à croire que l’ex-petite amie de Grégory Lemarchal a la rancune tenace.
(…) on balance des photos et il y a Karine à côté de moi, main dans la main, je ne peux pas mentir ! Et je dis qu'elle a été ma dauphine. C'est sorti partout ! Je crois qu'elle m'en a voulu que ce soit sorti. Je n'ai jamais pu rediscuter de ça (…) Je l'ai félicitée pour la naissance de ses enfants, j'ai fait tout ce qu'il fallait mais bon... pas de nouvelles. Peut-être qu'elle a changé de numéro.
Karine Ferri finira-t-elle par lui répondre ?