Après avoir claqué la porte de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellisard a décidé de se reconvertir dans le X. Ainsi, elle propose des contenus privés destinés à un public adulte sur deux plateformes, à savoir Mym et Swame.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette reconversion fait couler beaucoup d’encre. Amandine Pellissard doit essuyer un bon nombre de critiques. Invitée de Jordan De Luxe, sur le plateau de Chez Jordan, ce mercredi 19 avril 2023, Sarah Fraisou a taclé à son tour la mère de famille.

StarMag.com
Amandine Pellissard @DR

Sarah Fraisou donne son avis cash sur Mym

En effet, l’animateur n’a pas hésité à lui demander si elle avait pensé à s’inscrire sur la plateforme MYM, une plateforme sur laquelle on trouve également de nombreux candidats de télé-réalité. « Pas du tout », lâche la jeune femme, connue pour son franc-parler.

Et de poursuivre :

Je suis désolée, mais c’est quelque chose qui me sidère, même si j’ai des copines qui le font. C’est horrible. Et d’ailleurs, je ne comprends même pas comment en France, on autorise cette plateforme à exercer. Il y a beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes filles, des filles de 20 ans. Maintenant, c’est carrément des couples de famille…

"Ca m'a choquée"

Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir Jordan De Luxe, qui a immédiatement évoqué Amandine Pellissard. Si Sarah Fraisou estime que « chacun fait ce qu’il veut de son corps », elle ne cache pas sa stupéfaction face à ce business.

Et quand Jordan De Luxe lui demande ce qu'elle pense de la reconversion de la mère de famille, Sarah Fraisou confie :

Ca m’a choquée (…) Ca m’a choquée déjà qu’on l’attaque, parce que c’est vrai, qu’on lui a mal parlé.

En effet, Sarah Fraisou estime que la mère de famille fait « ce qu’elle veut de sa vie ». Mais elle pense également que cela devrait rester dans l’intimité de la chambre du couple. « Si vous avez envie de faire ces trucs-là, c’est cool, mais gardez-le pour vous », a-t-elle lâché.

La célèbre candidate de télé-réalité pointe du doigt les dangers de MYM et plus particulièrement, les dangers de l’argent facile. Ainsi, elle poursuit :

Je n’ai pas d’enfant, mais si demain j’ai un enfant, qui voit que « Mym, c’est la vie », t’as plus besoin d’aller travailler, tu vas dans ta chambre, tu te prends en sous-vêtements (…) t’as de l’argent. Excusez-moi, c’est de la prostitution cachée.

Autant dire que Sarah Fraisou ne mâche pas ses mots… Pas sûr qu’Amandine Pellissard apprécie. La mère de famille, qui est actuellement enceinte de son neuvième enfant, n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Pour le moment, la femme d’Alexandre Pellissard n’a pas encore réagi à ces déclarations. Nul doute qu’elle ne devrait pas manquer de lui répondre.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Sarah Fraisou ?